Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-08-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Changement offre bloquée Power Série Limité

Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis déjà client SFR ADSL depuis plus de deux ans.
Le 27/04, je fais évoluer mon offre en Power Serie Limitée à 27,99€.
Malheureusement depuis cette date, plus d'accès à Internet et lorsque je consulte l'état d'avancement de ma commande, je reste figé sur 'Nous demandons à l'opération historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits'.

Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, jai déjà une ligne SFR et lorsque je contact le 1023 on m'explique que l'évolution d'offre est bloquée, pourquoi, ils ne savent pas.

Merci de votre retour, car ça commence à devenir gênant de payer pour rien. Car oui, les factures passent sans problème par contre.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1567

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Re: Changement offre bloquée Power Série Limité

Bonjour @AnthonyAd,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Je comprends votre impatience face cette situation inédite malheureusement les membres de cette plateforme ne sont pas conseillers et ne peuvent avoir accès à votre contrat pour savoir ce qui bloque Smiley frustré

 

Je pense qu'un dysfonctionnement empêche la mise en place de votre nouvelle offre et celle-ci nécessite une investigation de la part des techniciens. Sa durée peut malheureusement dépendre de sa complexité.

 

Néanmoins n'hésitez pas à réclamer une régularisation de la période impactée afin de ne pas être facturé durant ce laps de temps.

 

N'hésitez pas à relancer le service technique via Twitter ou Facebook pour connaître l'état d'avancement de votre dossier.

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Si ette réponse vous a été utile, approuvez-la. 

Fatima, votre Community Manager

Date d'inscription : 26-01-2015

Post(s) : 1

Re: Changement offre bloquée Power Série Limité

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je suis client SFR adsl depuis plusieurs années et depuis mon changement d'offre anniversaire 30 ans à 24,99 € ma commande est bloquée à l'étape 3 depuis 5 semaines et malgrès plusieurs appels aucunes raisons de trouvées, bug informatique m'a t'on dit, les prélèvements eux fonctionnent bien mais pas de solutions. Je pense que nous ne sommes malheureusement pas les seuls dans ce cas.

Date d'inscription : 17-08-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Changement offre bloquée Power Série Limité

Le problème, c'est que nous avons déjà contacter le service sur Facebook, on nous demande de débrancher/rebrancher notre BOX... Ensuite, on nous explique qu'une demande d'incident technique est ouverte, puis soldée le lendemain.

Mais concernant le plan d'action, et la mise en oeuvre d'une solution de dépannage, rien du tout.

Donc, je souhaiterai avoir un interlocuteur compétent afin que l'on puisse résoudre ce problème simplement et efficacement.