Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Changement offre bloquée Power Série Limité

Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis déjà client SFR ADSL depuis plus de deux ans.
Le 27/04, je fais évoluer mon offre en Power Serie Limitée à 27,99€.
Malheureusement depuis cette date, plus d'accès à Internet et lorsque je consulte l'état d'avancement de ma commande, je reste figé sur 'Nous demandons à l'opération historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits'.

Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, jai déjà une ligne SFR et lorsque je contact le 1023 on m'explique que l'évolution d'offre est bloquée, pourquoi, ils ne savent pas.

Merci de votre retour, car ça commence à devenir gênant de payer pour rien. Car oui, les factures passent sans problème par contre.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Changement offre bloquée Power Série Limité

Bonjour @AnthonyAd,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je comprends votre impatience face cette situation inédite malheureusement les membres de cette plateforme ne sont pas conseillers et ne peuvent avoir accès à votre contrat pour savoir ce qui bloque Smiley frustré

Je pense qu'un dysfonctionnement empêche la mise en place de votre nouvelle offre et celle-ci nécessite une investigation de la part des techniciens. Sa durée peut malheureusement dépendre de sa complexité.

Néanmoins n'hésitez pas à réclamer une régularisation de la période impactée afin de ne pas être facturé durant ce laps de temps.

N'hésitez pas à relancer le service technique via Twitter ou Facebook pour connaître l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée Smiley heureux

Si ette réponse vous a été utile, approuvez-la. 

Post(s) : 1

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je suis client SFR adsl depuis plusieurs années et depuis mon changement d'offre anniversaire 30 ans à 24,99 € ma commande est bloquée à l'étape 3 depuis 5 semaines et malgrès plusieurs appels aucunes raisons de trouvées, bug informatique m'a t'on dit, les prélèvements eux fonctionnent bien mais pas de solutions. Je pense que nous ne sommes malheureusement pas les seuls dans ce cas.

Merci(s) : 2

Le problème, c'est que nous avons déjà contacter le service sur Facebook, on nous demande de débrancher/rebrancher notre BOX... Ensuite, on nous explique qu'une demande d'incident technique est ouverte, puis soldée le lendemain.

Mais concernant le plan d'action, et la mise en oeuvre d'une solution de dépannage, rien du tout.

Donc, je souhaiterai avoir un interlocuteur compétent afin que l'on puisse résoudre ce problème simplement et efficacement.

Il ne s'agit pas d'un cas isolé... ça devient vraiment agaçant !

Fatima a écrit :

Bonjour @AnthonyAd,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je comprends votre impatience face cette situation inédite malheureusement les membres de cette plateforme ne sont pas conseillers et ne peuvent avoir accès à votre contrat pour savoir ce qui bloque Smiley frustré

Je pense qu'un dysfonctionnement empêche la mise en place de votre nouvelle offre et celle-ci nécessite une investigation de la part des techniciens. Sa durée peut malheureusement dépendre de sa complexité.

Néanmoins n'hésitez pas à réclamer une régularisation de la période impactée afin de ne pas être facturé durant ce laps de temps.

N'hésitez pas à relancer le service technique via Twitter ou Facebook pour connaître l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée Smiley heureux

Si ette réponse vous a été utile, approuvez-la. 

Bonjour je suis également dans le même cas. Client gold depuis le rachat successif de LE NEUF et CEGETEL et payant un abonnement de plus de 40 euros par mois, je voyais l'occasion de reduire ma facture pour plus de services. Malheureusement suite à de nombreux appels au 1023 et au service technique SFR, on me serre toujours et encore la même sauce ! Problème, bug informatique sur leur site depuis le 3 mai mon changement d'offre Power Série Limité 30 ans SFR reste bloqué. Aucuns rappels, aucuns suivis de leur part... Quel bel anniversaire SFR, merci de privilégier les nouveaux clients et de se **bleep** de ses clients de la 1ère heure. Je crois que SFR est dépassé par les évènements et est incapable de réagir en professionnel qu'il se doit d'être. J'envisage sérieusement de résilier tout simplement mon abonnement et d'autres suivront mes pas.

Un client très mécontant...

Dans le même cas
Alors je me suis inscrit ici car j'ai envi de partager mon aventure.
Depuis mars 2017 j'ai changé de fournisseur pour la RED Box sfr question budget. Commande passée en ligne correct ligne activer en 1 semaine et demi. Maintenant, suite à l'offre SFR avec la BOX POWER avec le tarif de 29€ à vie je me suis dit ok je me lance la sachant que avec la box de red sfr il y a la moitié des chaînes.

Malheureusement, le 29 mai 2017 à midi j'appelle pour avoir l'offre ne pouvant pas souscrire en ligne car soit disant étant déjà client red le site SFR me dirigeait sur le site de RED pour choisir une offre. Je décide donc d'appeler le service SFR pour souscrire par téléphone et le conseiller me confirme de faire ma demande avec lui sur le nom de ma compagne car mes données son déjà chez RED. ok pour moi.
Le conseiller me conseille donc de résilier RED BOX ce que je fais immédiatement. Le service RED me confirme de ma demande de résiliation le 07/06/2017.
Le 01/06/2017 je constate que ma ligne red box est déjà coupé plus d'accès internet. Les nerfs commencent.
J'appel sfr car déjà le numéro de commande fourni lors de la souscription à LA POWER BOX SFR impossible de suivre numéro inconnue et j'étais déjà prélever des 29€ le lendemain.
Jusqu'à maintenant je peux suivre ma commande car soit disant le dossier est bloquer car j'étais déjà chez RED alors que le conseiller même ma averti de résilier pour ne pas avoir de problème.
La aujourd'hui je suis sans accès impossible de suivre ma commande que des conseiller bisons incapable de me renseigner. Aujourd'hui le 02/06/2017, il me communique des identifiants qui ne fonctionne pas et on me fait comprendre d'attendre 8 jours pour recevoir mes matériels.

Que faire.
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,

Tout ceci n'est pas fait pour me rassurer. Je suis dans le même cas depuis le 29 mai. Il paraît que c'est un problème informatique. Il faut que j'attende 5 jours. Mais ça fait deux mois que j'attend et rien ne se passe. J'en ai assez et SFR nous prend pour des idiots ! Savez vous s'il existe un collectif qui réunit toutes les personnes qui se sont faites avoir comme nous. Je crains fort que l'incompétence générale ne permette pas d'arranger la situation.

Envoyé depuis Asus Memo pad ME102