Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Cellule expertise incompétente !!!

Bonjour.  Je me permets de vous contacter car ma ligne n'a toujours pas été activée depuis maintenant quasiment 2 mois (Date de début de construction de la ligne datant du 21/03/2015) , quand je contacte le 1023 , ils me disent "Nous avons remis votre dossier à notre cellule expertise qui fera le nécessaire en 48/72H" , ca fait 2 mois que j'entends ça (quel décallage horaire quand même..) ... Cette cellule existe elle vraiment ? Ou ne serais-ce qu'une fumisterie que les conseillers SFR utilisent pour faire croire à une quelconque compétence ? Je commence à en avoir plus que marre , je suis obligé de demander à mon voisin de bien vouloir gentillement me préter sa connexion pour avoir un accès .. J'ai besoin d'intenet pour mon travail (dépannage d'ordinateurs à distance)..

Sfr , quand tout marche , aucun problème mais au moindre pépin , ils ne savent plus quoi répondre...

Je voudrais quand même avoir plus de détails sur ce qui bloque ... 

Merci de bien vouloir me répondre ! En espérant qu'une personne ayant au moins une once de franchise et de jugeote daigne bien vouloir donner suite à ma demande !

Post(s) : 308

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 7

Re : Cellule expertise incompétente !!!

Bonjour anne-lise-24,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide SFR ! Je vais tacher de vous accompagner au mieux. Je suis désolé de constater vos mésaventures avec l'activation de votre ligne.

Votre cas précis nécessite une intervention directe sur votre contrat. Vous allez donc être prochainement contactée par message privé afin d'être accompagnée dans la résolution de votre problème.

N'hésitez pas après coup à me faire part de l'évolution de la situation.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

bonsoir. Je n'ai toujours rien reçu , est-ce normal ?

Post(s) : 2

Je confirme que le service expertise est incompétant. 

En outre, certains conseillers sont des menteurs éhontés. En date du 11/05  "oui, j'escalade, rassurez vous monsieur, ça sera pris en compte dans les plus brefs délai", "Non monsieur, votre dossier n'a pas été modifié depuis 23/04"

Escroc.

Bonjour. Oui c'est vraiment très affolant quand même pour un service qui se doit d'être plutôt rapide.. Quand la ligne n'est pas crée je veux bien que sa prenne du temps mais quand ils ne peuvent pas demander a france télécom l'approbation pour utiliser une ligne qui existe déjà ça fait peur. Mais bon.. Il ne reste qu'à attendre que quelqu'un veuille bien s'occuper SERIEUSEMENT de mon dossier......

Highlighted

Post(s) : 2

Lundi de 14 à 15, un conseiller qui s'est engagé à faire mon suivi personalisé est censé me rappeler.

Si jamais ce n'était pas le cas, c'est résiliation dans la soirée.

Vous devriez faire de même.

Bonsoir , toujours pas de réponse à mon message.. En l'attente de la réponse d'un conseiller , je commence sérieusement à m'impatienter. 

Post(s) : 308

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 7

Bonjour à tous,

@anne-lise-24, toujours pas de nouvelles à ce jour ? Je pars tenter d'en savoir davantage. Je suis sincèrement désolé de vous faire attendre encore, je sais que vous avez été déjà très patiente. Robot frustré

Je vous tiens informée !

@J0sselinQu'en est-il de votre situation ? Le conseiller vous a-t-il appelé ? Quel était le problème auquel vous faisiez face ?

J'attends votre retour,

Bonne journée !

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

Non toujours pas de nouvelles à ce jour , je commence à désespérer des services de SFR..

Post(s) : 1

Bonjour

Je vois que nous sommes pas mal dans la même situation.
Pour nous date de souscription le 21 mai or à ce jour vous n'avons toujours RIEN!
Et ce que j'adore quand on téléphone au 1023 on a jamais le même son de cloche! Un coup on remonte votre dossier, dans 72 max votre ligne sera active, un coup soit disant le dossier est jamais remonté au service expertise (à se demander s'il existe déjà). Car aucune personne n'est fichue de nous donner une date. Ils ne savent jamais rien. Et c'est inadmissible. Il faut attendre une réponse du service expertise... il faut un mois et demi pour donner signe de vie?
Si ça continue je résilie ce contrat. Et franchement bravo sfr qui a part prendre ses clients pour des pigeons ne font... strictement rien!
D'autant que je travaille par Internet et que je suis plus que pénalisé la.
Envoyé depuis Wiko Rainbow