Catastrophe avec SFR : ma ligne installé au mauvais étage de l'immeuble, que faire ?

Smokerdono1
Visiteur

Bonjour à tous. Accrochez vous je vous préviens,

 

J'ai souscrit à la promo 5€ par mois pendant 12 mois chez SFR pour de l'ADSL et TV le 3 septembre 2018 car j'ai emménager dans un nouvel appartement

 

Alors déjà pour commencer ma première demande a été faite le 2 septembre, tout semble se passer correctement mais le lendemain un "conseiller" m'appelle pour me dire que ma demande n'est passé, on la refait ensemble au téléphone (je lui donne le nom et le numéro de téléphone fixe SFR de l'ancienne locatrice) et pour lui tout est ok. Cette fois ci ma commande est enfin validée.

 

Je reçois ma box moins d'une semaine après, je félicite SFR pour cette réactivité. Puis je reçois un message m'indiquant qu'un technicien devra passer mais finalement pas de suite et j'apprends que ma ligne sera active dans 3 semaines.

 

Je patiente et c'est avec joie que j'apprends le 18 septembre que ma ligne est enfin activée. Je fais le test rien ne marche. Je retente le lendemain et idem donc je contacte SFR via l'application.

 

Après avoir effectué différent test la dame me demande mon adresse, et lorsque je lui explique que je suis au 4ième étage, elle me dit que la ligne a été installé au 2ième !!! Non mais vous arrivez à y croire ??? Du coup elle me dit que le problème est transmis à un service qui me contactera dans 48h.

 

Au bout de 48h je rappelle car personne n'a essayé de me joindre, et après 30 minutes d'attentes et le passage par 4 services différents, je tombe sur une personne avec qui je peux communiquer difficilement, on n'entends rien, le conseiller me demande de me déplacer sauf que je suis en France et que je capte bien et lui en Algérie ou Maroc. Il souhaite me rappeler sur une ligne fixe mais je lui rappelle que c'était SFR qui était censé me fournir cette ligne.

 

Après ces échanges difficiles, je pense qu'il a compris en tout cas je n'entendais que la moitié de mon côté.

 

Voilà je me retrouve coincer sans ligne internet, sans TV avec un SAV à l'étranger ou l'on arrive même pas à capter correctement depuis la France...

 

On me demande mon numéro de ligne mais je n'ai pas d'autres nom et numéro que celui qui m'a été transmis par l'ancienne locatrice et qui a permis ma souscription.

 

Il y a t'il des gens ici qui pourraient débloquer la situation ?

 

Merci pour votre aide car mon suicide est proche.

1 RÉPONSE 1
Smokerdono1
Visiteur

J'attends toujours un avancement ou une réponse sur mon dossier.

 

Je vous avertis que tous les paiements seront bloqués tant que je n'aurai une ligne installé à mon domicile. Ma demande a été faite le 3 septembre, nous sommes le 24 septembre.

 

A l'heure actuelle vous avez été incapable de me fournir une connexion internet, vous n'avez remplis aucune de vos obligations légales, si rien n'est fait rapidement, tout sera simplement résilié.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus