Cadeau de bienvenue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens de rejoindre sfr via l'offre box starter. Tout fonctionne bien et j'ai reçu un mail m'informant que les chaînes optionnelles étaient offertes pendant deux mois (bein, ocs...). Or quand je me mets sur lesdites chaînes bein elle ne sont pas accessibles directement il me propose de souscrire. Que dois-je faire?

Merci.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Seb_Sensei
Visiteur

Meme chose pour moi conernant ces chaines offertes pendant 2 mois...Ca fait une semaine que je dialogue avec le chat, après plusieur redémarrages, resets, etc etc "l'incident" est parti au niveau supérieur et on doit me recontacté...pour une activation de chaine c'est quand même longuet.
Et toi tu en es ou ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors pour moi j'ai eu une conseillère au tél...qui m'a expliqué qu'avec mon offre box starter je ne pouvais pas avoir certaines chaînes en cadeau. Elle m'a proposé soit le pack sfr sport, soit ded chaînes ciné ou des chaînes découvertes gratuites pendant un an...g pris le sport...voilà pour moi.
Scoic75
Contributeur en Herbe

Voici le mail de sfr  cadeau au nouveau client de bienvenue ,promesse non tenue merci sfr

VOS CADEAUX DE BIENVENUE
(OUI, ON AIME VOUS GÂTER)



Un privilège réservé aux nouveaux clients :
de 200 chaînes optionnelles offertes pendant 2 mois , pour les petits et les grands (et les moyens aussi).


> VOIR TOUTES LES CHAINES

 Cdlt 

clydejoe
Contributeur en Herbe

Comme pour les abonnés de plusieurs annés pour notre fidélité on vous promet un bouquet cinema divertissement gratuit pendant un an  . En fait foutaise , rien encore au bout d une semaine . A chaque fois on me sort à chaque appel 24 heures de plus de délai d activation . 

Promesse non tenue de la part de SFR .

Vraiment pris pour des moutons

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi : mail de bienvenue reçu, m'annonçant que des chaînes optionnelles étaient gratuitement disponibles pendant 2 mois. En réalité, je ne les ai pas... mais ceci n'est qu'un épisode supplémentaire à une longue liste de problèmes divers rencontrés depuis le départ de mon abonnement. Mais le plus pénible, c'est que l'assistance est incapable de répondre aux problèmes posés, et ne rappelle jamais malgré ses promesses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Idem pour moi : mail de bienvenue reçu, m'annonçant que des chaînes optionnelles étaient gratuitement disponibles pendant 2 mois. En réalité, je ne les ai pas... mais ceci n'est qu'un épisode supplémentaire à une longue liste de problèmes divers rencontrés depuis le départ de mon abonnement. Mais le plus pénible, c'est que l'assistance est incapable de répondre aux problèmes posés, et ne rappelle jamais malgré ses promesses.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tu devrais regarder si ta période d'engagement n'a pas bougée suite à cette offre mirobolante ? ? ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus