- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cadeau de bienvenue
10/03/2018 16h21
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre sfr via l'offre box starter. Tout fonctionne bien et j'ai reçu un mail m'informant que les chaînes optionnelles étaient offertes pendant deux mois (bein, ocs...). Or quand je me mets sur lesdites chaînes bein elle ne sont pas accessibles directement il me propose de souscrire. Que dois-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2018 17h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme chose pour moi conernant ces chaines offertes pendant 2 mois...Ca fait une semaine que je dialogue avec le chat, après plusieur redémarrages, resets, etc etc "l'incident" est parti au niveau supérieur et on doit me recontacté...pour une activation de chaine c'est quand même longuet.
Et toi tu en es ou ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2018 11h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le mail de sfr cadeau au nouveau client de bienvenue ,promesse non tenue merci sfr
VOS CADEAUX DE BIENVENUE
(OUI, ON AIME VOUS GÂTER)
Un privilège réservé aux nouveaux clients :
de 200 chaînes optionnelles offertes pendant 2 mois , pour les petits et les grands (et les moyens aussi).
> VOIR TOUTES LES CHAINES
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme pour les abonnés de plusieurs annés pour notre fidélité on vous promet un bouquet cinema divertissement gratuit pendant un an . En fait foutaise , rien encore au bout d une semaine . A chaque fois on me sort à chaque appel 24 heures de plus de délai d activation .
Promesse non tenue de la part de SFR .
Vraiment pris pour des moutons
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2018 16h08
Idem pour moi : mail de bienvenue reçu, m'annonçant que des chaînes optionnelles étaient gratuitement disponibles pendant 2 mois. En réalité, je ne les ai pas... mais ceci n'est qu'un épisode supplémentaire à une longue liste de problèmes divers rencontrés depuis le départ de mon abonnement. Mais le plus pénible, c'est que l'assistance est incapable de répondre aux problèmes posés, et ne rappelle jamais malgré ses promesses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2018 16h23
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Idem pour moi : mail de bienvenue reçu, m'annonçant que des chaînes optionnelles étaient gratuitement disponibles pendant 2 mois. En réalité, je ne les ai pas... mais ceci n'est qu'un épisode supplémentaire à une longue liste de problèmes divers rencontrés depuis le départ de mon abonnement. Mais le plus pénible, c'est que l'assistance est incapable de répondre aux problèmes posés, et ne rappelle jamais malgré ses promesses.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tu devrais regarder si ta période d'engagement n'a pas bougée suite à cette offre mirobolante ? ? ?