COMMANDE ADSL NE ME CONCERNANT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Je reçois depuis le 27 juin plusieurs mails concernant une commande SFR, cela ne me concerne pas, je confirme que je n'ai fait aucune commande chez SFR, c'est un problème d'homonyme, j'ai résilié ma ligne fixe chez SFR en décembre 2015, j'ai déjà appelé l'assistance la semaine dernière pour signaler le problème et aussi contacter la personne à qui ces mails sont destinés, elle devais voir le service client, ce que je trouve grave c'est que suite à cette erreur, j'ai tous les codes d'accès aussi bien à la messagerie qu'à l'espace client de mon homonyme et donc ou est la confidentialité............ Merci de me dire comment résoudre rapidement ce problème Cordialement
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. S'agissant d'une plate-forme d'Entraide, vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces.
En ce sens, sur cette problématique d'homonyme, je vous invite à relancer l'Assistance par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), c'est le seul moyen de les contacter (hormis le téléphone ou par courrier) si vous n'êtes plus client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci !!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus