Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug page ODR
Non applicable
27/09/2019 18h34
Bonjour,
Je souhaite activer mon odr pour mon acien opérateur. Mais quand je me connecte sur odr.sfr et que je mets mes identifiants, il est signalé que mon offre de remboursement est "remboursé", cependant il ne s'agit pas de la mienne mais celle d'une autre personne!!! Du coup je ne peux pas bénficier de la mienne. Comment faire ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/09/2019 15h53
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Concernant votre situation, il faudrait que vous contactiez le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer soit par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), soit par le tchat.
En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le Forum SFR pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée !
0
Likes