Box toujours pas installée

kris078
Visiteur

Bonjour,

Je suis au regret de constater que malgré une facture retirée de mon compte, je n'ai TOUJOURS PAS ma box isntallée et en fonctionnement et ce depuis deux semaines maintenant malgré plusieurs relance au service client.

On me programme plusieurs rendez-vous suite à l'ouverture d'un ticket incident et personne n'appelle. 

Je souhaite qu'on règle mon problème rapidement ou qu'on m'nevoie un technicien puisque je paye un SERVICE dans ce sens.

 

Cordialement,

Christine

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @kris078  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

 Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client Box,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans votre  cas  vous pouvez  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de   journée et  bonne année 2019.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 08/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du 08 janvier 2019

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-080119.pdf.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus