Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box toujours non recue

Yoann82
Visiteur

Bonjour, 

 

Ma box n'est toujours pas arrivée alors que le dossier est pris en charge depuis le 27 aout, la box est toujours en statut "En cours d'expedition" après environ 10 jours, je me suis déjà déplacé 2 fois au point relais mais rien n'est arrivé ...

 

Pendant ce temps-là j'ai commencé à être facturé pour un service que je n'ai pas car la ligne est apparemment active mais je ne peux pas m;en servir.

 

Comment puis-je savoir où en est réellement la livraison ?

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yoann82
Visiteur

J'ai réussi à joindre l'assistance SFR, apparemment ce serait Chronopost qui a égaré le colis, une nouvelle livraison a été planifiée donc cela devrait être resolu dans la semaine.

 

Merci pour votre retour !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pierreme06, normalement les retraits se font uniquement avec la carte d'identité du client. Cependant, vous pouvez essayer de faire une attestation sur honneur ainsi que de transmettre une copie recto/verso de la carte d'identité à votre voisine mais encore une fois, il y a peu de chance pour que l'on vous délivre la box.

Bonne journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yoann82,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous utilisé les liens suivants pour suivre votre commande ? Une commande peut mettre jusqu'à 3 semaines pour arriver à destination. 

 

En attendant je comprends parfaitement votre désagrément, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yoann82
Visiteur

J'ai réussi à joindre l'assistance SFR, apparemment ce serait Chronopost qui a égaré le colis, une nouvelle livraison a été planifiée donc cela devrait être resolu dans la semaine.

 

Merci pour votre retour !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je rencontre le même soucis la commande est en préparation depuis une semaine
Pouvez-vous m’indiquer si il y a un souci
Car le service client n’arrive pas à me donner une réponse
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Comment avez-vous réussi à contacter l'assistance ? J'ai le même problème mais le seul contact que j'ai pu établir est sur Facebook (Messenger) et me renvoie vers un numéro 0801820036 à partir duquel je ne peux rien faire : pas encore (... et je crains jamais ...) de ligne fixe et le numéro mobile de contact que  j'ai donné lors de ma commande de box n'est pas reconnu ...

Ethe
Visiteur
Voilà 75 jours que j'attends cette satané box c abusé bon la rétractation s'impose pour 2 box et 5 lignes mobile
Ethe
Visiteur
Voilà 100jours et je n'ai toujours pas reçu mon Modem8 !!!!!!!! Arrêtés de dire que vous êtes en rupture !!! Vous avez expédiée les équipements le 12 sept et j'ai reçu seulement la tv8 puis vous avez déplacée la demande au 21 octobre et maintenant 28 nov !!!!! Ce serait la dernière semaine suivante j'ai ps le reste de mes équipements je me barre !!!
pierreme06
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit une offre box avec SFR pour une maison en France et je pensais que ma voisine pourrait aller la chercher car je vis à Munich.

Mais j'ai lu que le retrait ne devait être fait que par la personne qui a la box.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Pierre

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pierreme06, normalement les retraits se font uniquement avec la carte d'identité du client. Cependant, vous pouvez essayer de faire une attestation sur honneur ainsi que de transmettre une copie recto/verso de la carte d'identité à votre voisine mais encore une fois, il y a peu de chance pour que l'on vous délivre la box.

Bonne journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus