Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box non reçue, impossible de suivre la commande

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre ADSL de Red by SFR le 05/03/2017. J'ai eu la confirmation de la commande, mais depuis plus de nouvelles, et il m'est impossible d'accéder au suivi de commande.

Merci de m'apporter une solution au plus vite.

Post(s) : 22001

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : Box non reçue, impossible de suivre la commande

Bonjour @L-eaurat

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez souscrit une Box   RED by   SFR  en  ADSL

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne  fin de journée  et  un bon week  end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Est ce que tu avais deja un abonnement chez SFR ? Si Oui est ce que tu as bien demandé la resiliation de cet abonnement hors RED ?

Si c'est la 1ere commande avec SFR, envoie moi le numero de commande je verifie la chose pour Vous Smiley heureux

***@live.fr

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR. Il n'est donc pas recommandé de communiquer vos données personnelles à d'autres membres de la Communauté ]

Agent SFR

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Est ce que tu avais deja un abonnement chez SFR ? Si Oui est ce que tu as bien demandé la resiliation de cet abonnement hors RED ?

Si c'est la 1ere commande avec SFR, envoie moi le numero de commande je verifie la chose pour Vous Smiley heureux

***@live.fr

L-eaurat a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre ADSL de Red by SFR le 05/03/2017. J'ai eu la confirmation de la commande, mais depuis plus de nouvelles, et il m'est impossible d'accéder au suivi de commande.

Merci de m'apporter une solution au plus vite.

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR. Il n'est donc pas recommandé de communiquer vos données personnelles à d'autres membres de la Communauté ] 

Agent SFR
Highlighted

Bonjour @L-eaurat

Je me permet  de vous alerter et surtout je vous déconseille de fournir vos informations personnelles au membre qui viens de poster

Je vous recommande de lire attentivement ce vieux  Topic de  @theodunord Membre d'honneur et client SFR en rubrique Les discussions du comptoir>Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Informations-utiles-et-importantes-

Voici le lien

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Bonjour @AgentNeuf

Vous ne bosser pas pour SFR ni RED by SFR,vous n'êtes pas habilité à demander des informations privé à un membre du forum

Vous n'avez pas le statut de Team SFR

Vous avez carrément mis deux fois votre adresse email,cela n'est pas recommandé de divulgué des informations  perso dans le forum

Je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le Forum  du Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Malheureusement,c'est  trop tard,vous ne pourrez pas modifier vos deux commentaires

Un des  Community Managers   en charge de gérer le forum,viendras  supprimer vos données perso,

L'équpe  des CMS @Leïla    ou  @Fatima  ou @Khader    ou @Léa ou   @Tharani  ou @Antonello

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @L-eaurat

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous reçu votre Box RED by SFR?

Avez vous été dans votre suivi de commande RED by SFR?

Voici un lien concernant RED  pour le suivi commande de la Box  RED by SFR

https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeADSL?red=1&redintid=B_suivi-commande_bo...

Avez vous pris contact avec RED by SFR via Twitter ou Facebook?

Avez vous été dans le forum RED  ?

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine.Cordialement