Box non reçue et pas d'id client pour contact support

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans une impasse étant donné que je n'ai reçue aucune box en point relais depusi plus de 10 jours et qu'aucun identifiant ne m'a été envoyé par mail pour m'identifier lors du contact avec le 1023. Mon n° de portable de souscription n'est pas reconnu donc je suis bloqué. 

 

Avez-vous une solution pour que le SAV me renseigne rapidement sur mes identifiants et le devenir de ma box qui n'est même plus dans mon suivi de commande : ****************.

 

Merci par avance pour votre ! 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour contacter l'assistance, quand tu n'as pas de référence particulières, tu peux le faire par simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Cela devrait te permet de passer le cap du numéro de téléphone non reconnu.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ce retour Ryry ! Il faut vraiment de la chance avec SFR pour recevoir sa box ? Haha

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus