- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box non reçue et pas d'id client pour contact support
23/09/2019 20h09
Bonjour,
Je suis actuellement dans une impasse étant donné que je n'ai reçue aucune box en point relais depusi plus de 10 jours et qu'aucun identifiant ne m'a été envoyé par mail pour m'identifier lors du contact avec le 1023. Mon n° de portable de souscription n'est pas reconnu donc je suis bloqué.
Avez-vous une solution pour que le SAV me renseigne rapidement sur mes identifiants et le devenir de ma box qui n'est même plus dans mon suivi de commande : ****************.
Merci par avance pour votre !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour contacter l'assistance, quand tu n'as pas de référence particulières, tu peux le faire par simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook
Cela devrait te permet de passer le cap du numéro de téléphone non reconnu.
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 19h30