Question résolue

Box SFR reçue mais Connexion wi-fi impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai reçu il y a 15 jours la box Mais par contre je ne peux pas me connecter au wi-fi car je n’ai pas reçu d’identifiant ni de mot de passe. Pourriez-vous me les faire parvenir ? Merci d’avance pour votre réponse. Corinne
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Super merci ça fonctionne !
4 RÉPONSES 4
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

le nom du reseau wifi (sid) est inscrit sur une étiquette derriere la box ainsi que le code wpa.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Super merci ça fonctionne !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
je viens de brancher ma box et je n’arrive pas à paramétrer le wi fi car sur l’étiquette derrière la box, je n’ai aucune mention du nom du réseau, ni de la clé! j’ai un qr code mais c’est tout!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
je viens de brancher ma box et je n’arrive pas à paramétrer le wi fi car sur l’étiquette derrière la box, je n’ai aucune mention du nom du réseau, ni de la clé! j’ai un qr code mais c’est tout!

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Avec un navigateur Internet (FIREFOX) tu va à l'adresse http://192.168.0.1/  (ou http://192.168.1.1/) 

Tu cliques sur "Configurer votre modem", et tu rentres 

Identifiant
Mot de passe

   https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/interface-gestion-box-tv-thd.html

 

Manque de pot le  Mot de passe : Clé de sécurité Wi-Fi

 

Donc on tourne en rond. 😞

 

As-tu scanné ce QR code avec ton Smartphone et qu'est-ce que cela donne ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus