!!!!! Besoin d'aide - Je me sens complètement discriminé !!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Depuis plus de 2 mois, j'essaie de disposer de l'internet SFR… mais pour rien.

 

 

J'ai déjà 2 contrats avec SFR... et aucun n’a été mis en place.

 

J'ai deux commandes et aucune n'a été faite.

 

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

On me dit toujours qu’il est nécessaire d’effectuer les "opérations nécessaires" à mon racordement.Homme triste

 

Internet est déjà installé chez mes voisins de la maison ... pourquoi ne puis-je pas l'installer?

 

est-ce parce que je suis un étranger dans ce pays? 

 

Je ne savais pas que les Français étaient si nationalistes .. honnêtement.  Smiley surpris

 

Aidez-moi s'il vous plaît ... parce que j'ai déjà appelé, je ne sais pas combien de fois à Hotline et je ne résous toujours pas mon problème avec Internet.

 

Je me sens complètement discriminé .. bien que je travaille honnêtement et que je paie mes impôts quotidiennement!

 

Je veux juste Internet haute vitesse dans ce pays: est-ce que je demande trop?

 

Merci!

 

Cordialement,

Marian S

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre votre situation suite à vos lignes en attente d'activation.
Un technicien doit-il se déplacer chez vous pour effectuer le raccordement ? Doit-il effectuer une intervention sur la ligne pour résoudre un problème technique ? 
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients. S'agissant d'un espace d'Entraide, vous trouverez ici des abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à s'entraider. 

Dans votre cas, nous vous invitons à relancer à nouveau l'Assistance sur votre problématique et sur le fait que vous êtes en attente d'activation de deux lignes. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat technique dédié aux clients disposant d'une ligne Internet Fixe.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

 

les techniciens ne sont pas venus... parce que chaque fois quand j'organisais une rendez-vous avec le service d'assistance téléphonique ... je recevais un avis l'informant de l'annulation de cette rendez-vous, pour des raisons techniques et que je recevrais une autre date à laquelle les techniciens me contacteraient. C'est déjà passeé 3 fois !!

 

Les techniciens étaient chez nous .. mais à mes deux voisins (à gauche et à droite). Ce qui est intéressant, c’est qu’ils étaient dont ma cave et je devaient rester 3 heures à la maison… pour mettre l’Internet à mon voisins - mais pour moi -> NON, pas d'internet!!! 

 

J'ai appelé la ligne d'assistance 2 fois ce jour-là et je leur ai dit que les techniciens sont chez moi et qu'ils peuvent me mettre sur Internet maintenant ... mais ils ne voulaient pas.

 

J'étais sur le chat technique ... mais là, il écrit que je aucun commande en cours.

 

Je vais appeler pour la 4ème fois maintenant à Hotline et je vais essayer de comprendre où est le problème. Mais je suis sûr que cela se passera comme avant: je recevrai une nouvelle commande ... je recevrai une rendez-vous pour que les techniciens me parviennent ... après quelques jours, je recevrai un SMS dans lequel le rendez-vous est annulée ... et après cela: RIEN NE SE PASSERA!

 

...et je serai à nouveau dans la situation maintenant. 

 

Dommage que je n'ai pas d'autre choix dans la rue ... que j'appellerais un autre fournisseur Internet: SFR me dégoûte de plus en plus et je suis totalement déçu de leur service.

 

Cordialement,

Marian

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus