Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 26-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BOX NON RECU

Bonsoir , cela fait 2 mois que j'ai procédé au transfert de ma ligne suite à mon déménagement et jusqu'au bout d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de matériel. quand je consulte le suivi de commande il est indiqué qu'aucune commande n'est en cours,je trouve ça aberrant d'attendre aussi longtemps pour une livraison de matériel. De plus j'ai reçu une première facture et une réclamation pour que je la règle sauf qu'il est hors de question que je paie alors que je n'ai même pas le matériel en ma possession. Merci de trouver une solution rapidement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1903

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 12

Re: BOX NON RECU

Bonjour @BCR,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif