Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BOX NON RECU

Bonsoir , cela fait 2 mois que j'ai procédé au transfert de ma ligne suite à mon déménagement et jusqu'au bout d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de matériel. quand je consulte le suivi de commande il est indiqué qu'aucune commande n'est en cours,je trouve ça aberrant d'attendre aussi longtemps pour une livraison de matériel. De plus j'ai reçu une première facture et une réclamation pour que je la règle sauf qu'il est hors de question que je paie alors que je n'ai même pas le matériel en ma possession. Merci de trouver une solution rapidement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1314

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 5

Re: BOX NON RECU

Bonjour @BCR,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil