Autorisation de prélèvement sur votre espace client

Fraser19
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre BOX internet + téléphone, dans le mail récapitulatif il est indiqué "Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client". Mais impossible sur l'espace client de trouver ce document à valider. J'ai bien vu les sujets précédents là-dessus mais les liens proposés pour aider n'était plus valide je pense.

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fraser19
Pouvez-vous tester s'il vous plaît en passant par ce lien

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Oce31
Visiteur

Bonsoir,

 

Comme d'autres, je ne trouve pas le lien vers l'autorisation de prélévement, et le lien fourni ici ne fonctionne pas (envoi vers la page sfr.fr)

Pourriez-vous m'indiauer comment faire ?

 

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus