Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Autorisation de prélèvement sur votre espace client
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre BOX internet + téléphone, dans le mail récapitulatif il est indiqué "Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur votre espace client". Mais impossible sur l'espace client de trouver ce document à valider. J'ai bien vu les sujets précédents là-dessus mais les liens proposés pour aider n'était plus valide je pense.
Merci pour votre aide
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme d'autres, je ne trouve pas le lien vers l'autorisation de prélévement, et le lien fourni ici ne fonctionne pas (envoi vers la page sfr.fr)
Pourriez-vous m'indiauer comment faire ?
Merci d'avance
0
Likes