Aide frais

utilisateur_supprimé
Non applicable
Madame, monsieur, 2 mois pour avoir internet, à 3 reprises un conseiller effectue une résiliation pour faire une nouvelle commande et à 3 reprises je reçois un email m’informant que je vais être facturé de 49€ ! Un déplacement d’un technicien fibre chez moi, verdict non éligible (pourtant le conseiller annonce que oui)! Rendez-vous ADS en attente pour semaine prochaine... D’un simple déménagement je me retrouve avec des frais de 3x49€ + 39€ d’ouverture de ligne + 49€ de frais de construction de ligne soit 235€ !!!!!!!! Une simple aberration ! Maintenant allez-vous être en mesure de me venir en aide apres des tentatives sur Facebook et en boutique ?! Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre ce qui vous arrive.

Avez-vous effectué le test d'éligibilité sur le site de SFR ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus