Activation trop longue et autres problemes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, j ai souscrit un abonnement ADSL Starter box chez SFR le 11 août 2018 en boutique . On est le 3 novembre 2018 et je n'ai toujours pas internet à ce jour. J habite un appartement ou je suis le 1er locataire. Suite à mon inscription je reçois donc ma box rapidement.

Courant août un technicien FT m appelle pour me demander le numéro de ma ligne qui doit être sur une plaque sur ma porte d appartement . Hors je n ai rien et ne peut lui donner que mon numéro d appartement qui ne correspond à rien pour lui . Il me dit que ma résidence est pré-câblée et qu' il peut activer à distance. Je recherche ensuite sur mon bail tout info et trouve un numéro de lot pour mon appartement qui correspond au chiffre donne par FT. J appelle donc SFR leur disant que je suis lot 87 et effectivement cela correspond à leur plan de la résidence. Il active donc la ligne 87.....Je reçois un msg comme quoi ma ligne est activée mais ma box ne délivre rien.

2 jours après SFR m appelle à 21h30 et un jeune homme me demande si la box marche je lui dis que non. Il décide donc d activer la ligne 88 libre dans la résidence...rebelote et msg d activation toujours rien

J avais demandé à plusieurs reprise le passage d un technicien pour régler le pb. Mais comme bcp de clients SFR on m a donné des rdv qui ont tous été annulé par sms. Fin septembre et après plusieurs appels on m envoie un technicien le 1 er octobre sous traité par SFR. En 5 mn le technicien s aperçoit qu' un câble est mal branché et corrige l erreur ...a ma grande surprise j ai internet de suite confirmé par le technicien . Et c est la que commence les problèmes.

Le 1er octobre ma box étant opérationnelle je configuré ma tv etc....mais en voulant connecte mon tel en wifi la box ne porte pas le nom marque sur le carton et surtout la clé ne marche pas .comme marque sur la notice je peux en branchant mon pc par câble avoir accès aux caractéristiques de ma box et en changer le nom et la clé...Je vois donc une box SFR MAISON et une clé qui est un numéro de portable je ne comprends plus ...tant pis j appelle ce numéro et tombe sur un ancien client SFR ayant rendu sa box il y a qq temps et dans le Val d oise je suis dans le sud. J ai donc recuperer une box reconditionne avec les paramètres d un ancien client.

A la suite de ça et après avoir reconfigurer ma box je vais le 4 octobre à la boutique SFR pour régler un pb car on m avait renvoyer un abonnement ADSL starter box plus cher que celle que j avais souscrite en boutique . Je revois donc le vendeur qui comme tous clients appelle le 10 23 et ne possède aucun pouvoir .J explique à une dame mon problème de contrat et elle dit que ma ligne n est pas active . Je lui réponds que si j ai internet après passage du technicien...elle me dit que c est pas possible et me dit qu' ils vont couper et relancer une activation ... Je rale et me dit sèchement que c est comme ca. Je rentre chez moi 2 h après et plus de réseau.

J ai donc reçu par mail le 5 octobre une promesse d activation sous 3 semaines et toujours rien 1 mois après.

J appelle SFR tous les 2 jours je suis à la recherche d un emploi et j ai besoin du net. On m a tous fait au 10 23 la promesse sous 48h, qu' on me rappelé à une date précise...rien...rien....rien

On m a aussi renvoyé une autre box que j n ai pas été chercher suite au conseil d un teleoperateur du 10 23, dernièrement on me dit qu' on va faire venir un technicien va passer mais c fait....J ai même appelé la société qui est venu mandaté par SFR ils sont à côté de chez moi ils m.ont confirmé avoir dit à SFR que le problème était résolu à la ligne 87 et que cela fonctionnait....je ne comprends plus

Alors aujourd hui on me dit que mon dossier est au service expertise et que c est FT qui bloque c une blague

Je ne peux rien faire ? On ne peut pas appelé SFR.en France ? Puis je Saisir un organisme ? Certains teleoperateur raconté des mensonges de surcroît...certains m on dit que ma ligne était activé voyant ma box sur le réseau alors qu' elle était éteinte...me donnant même le sol Disant numéro de tel de ligne fixe....2 jours après un autre teleoperateur au 10 23 me dit le contraire.

Bref c est une honte les applis SFR et autre assistance ne serve à rien .....activation en cours c tout et ce depuis 3 mois maintenant alors que ma ligne marche je l ai eu du 1er au 4 octobre .

Hallucinant
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup Alexandre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus