Activation de ma ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'ai déménagé et souscris à une nouvelle offre box Red by SFR le 31 octobre dernier. Malgré mes nombreux appels auprès de votre service client ma ligne n'est toujours pas active. Hier encore j'ai eu une personne de votre service client qui m'indiquait que la ligne était active depuis 8 jours, (ma box est corretement branchéé, j'ai déjà installé ce type de matériel) et je n'ai cependant pas accès à internet. 

 

je ne vois pas comment régler ce problème à part en résiliant mon abbonnement étant donné que personne ne semble disposé à m'aider. 

 

Cordialement. 

 

Ps : j'ai reçu aujourd'hui ma facture pour ce mois après 3 semaines sans accès internet, merci Red by SFR !

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci de vous adresser au forum red en tant que client red.
Ici c'est le forum SFR.

Merci d'avance.

Cordialement

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