Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
Bonjour, voilà un moment que la box est dans le garage et que je n'ai toujours pas le voyant vert d'activation de ligne.
J'ai par contre bien reçu la facture ....
Comment savoir si il y a un problème ou si c'est juste SFR qui traine ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sachant que le facturation débute quand la ligne est activée selon le retour d'orange à SFR concernant la commande Adsl, je vous invite à contacter SFR au 1023 pour signaler que la ligne Adsl ne fonctionne pas chez vous.
Cordialement,
Sachant que le facturation débute quand la ligne est activée selon le retour d'orange à SFR concernant la commande Adsl, je vous invite à contacter SFR au 1023 pour signaler que la ligne Adsl ne fonctionne pas chez vous.
Cordialement,
0
Likes