Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 22-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Activation de ligne ADSL

Depuis le 24 février j'ai toujours pas internet et ne fait que me dire d'attendre et aucun geste commercial et à chaque fois que je les contact il me dise que tout est réglé il faut attendre la ligne sera activer dans 8 jours et rien toujours rien à ce niveau il n'y a pas que de l'incompétence c est carrément de la mauvaise fois bref je déconseille sfr il son juste bo a répondre au téléphone
Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4906

Sujet(s) : 69

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 520

Re : Activation de ligne ADSL

 

Bonjour @damientr

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

ou ceci

https://twitter.com/SFR_SAV

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici
http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mon-compte.html

 

cordialement

Date d'inscription : 01-05-2017

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Activation de ligne ADSL

Salut, je viens de souscrire le 24 avril, coupure le vendredi 28 avril de mon ancien FAI et la malgré la réception d'un mails de sfr qui dit que tout est fonctionnel et que je peux brancher... Bah ça va pas?? Normal
Envoyé depuis Nokia Lumia 535 Dual Sim

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4906

Sujet(s) : 69

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 520

Re : Activation de ligne ADSL

 

Bonjour @melduke62

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

 

Au vu des difficultés rencontrées, je vous recommande de prendre contact avec le Service Activation ADSL

 

au 0805 80 29 29 de 8h à 22 heures - 7j  / 7

 

cordialement

 

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4906

Sujet(s) : 69

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 520

Re : Activation de ligne ADSL

 

bonjour @melduke62

avez vous du nouveau ?

merci du retour

cordialement

Date d'inscription : 01-05-2017

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Activation de ligne ADSL

Bonjour, j'ai eu du retour... Enfin j'ai dû remuer pas mal de monde pour solutionner le problème...
La finalité est là mais rapidité a revoir..
Envoyé depuis Nokia Lumia 635
Highlighted

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4906

Sujet(s) : 69

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 520

Re : Activation de ligne ADSL

bonjour @melduke62

 

merci du retour, je vais clore le sujet...

 

cordialement