- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne ADSL tardive
Je me présente, Christine dans l'AIN, je viens de déménager et j'ai fait suivre ma ligne ADSL comme prévu.
Le souci c'est qu'elle n'est toujours pas active au bout de trois semaines et malgré de nombreux appels au service technique rien ne bouge.
Ils ont transféré mon dossier vers la cellule en lien avec France Télécom et je dois encore attendre 1 semaine pour avoir des infos et espérer peut être avoir ma ligne.
Je voulais résilier car cela fait plus de trois semaines mais j'ai vu dans le forum que du fait que l'activation de la ligne n'est pas faite on ne peut pas le faire.
Avez-vous des conseils à me donner car j'ai épuisée toutes les pistes.
Merci à vous
Christine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. SOn titre a également été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrispat01,
Navré de voir que vous rencontrez des difficultés pour faire activer votre ligne ADSL suite à votre déménagement.
N'étant pas membre du Service Client, sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des utilisateurs et à leur suivi d'incident.
En attendant d'être recontacté par la cellule, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR sur votre problématique. Pour communiquer plus rapidement avec l'Assistance, les canaux à privilégier sont le tchat technique fixe ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à nous faire des retours.
En vous souhaitant une bonne journée.