Activation de ligne ADSL et coupure ancienne ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message sur le forum concernant mon cas. J'ai souscris hier, soit le 12 mars 2019, une offre box adsl + téléphone mobile. J'ai précisé lors de ma demande de souscription que je voulais que ma ligne ADSL soit activée AU PLUS TOT le 14 avril 2019. En effet, je ne suis pas encore installé dans l'appartement. Il y a d'autres personnes qui y vivent et qui ont leur propre abonnement ADSL (chez un autre FAI que SFR). Je ne voudrais pas que ma souscription chez SFR entraîne une coupure de ligne chez ces personnes. Or, j'ai reçu ce matin un mail me disant que ma ligne serait activée d'ici 3 semaines maximum. J'ai donc appelé le service client SFR qui m'a confirmé que l'activation se ferait maximum sous 3 semaines, et plus probablement d'ici 8 jours... Je leur ai demandé de repousser la date d'activation mais ils n'ont pas été capable de répondre à ma demande et m'ont à la place proposé de résilier...

Est-ce que l'activation de ligne sera annulée si je résilie (en utilisant mon délai de rétractation de 14 jours) ? En me connectant sur mon suivi de commande ADSL, il est écrit que :

Vous serez activé entre 8 et 10 jours à partir du 26 mars 2019 

 

Or par téléphone on me parle de 8 jours... Qui croire ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure !

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message sur le forum concernant mon cas. J'ai souscris hier, soit le 12 mars 2019, une offre box adsl + téléphone mobile. J'ai précisé lors de ma demande de souscription que je voulais que ma ligne ADSL soit activée AU PLUS TOT le 14 avril 2019. En effet, je ne suis pas encore installé dans l'appartement. Il y a d'autres personnes qui y vivent et qui ont leur propre abonnement ADSL (chez un autre FAI que SFR). Je ne voudrais pas que ma souscription chez SFR entraîne une coupure de ligne chez ces personnes. Or, j'ai reçu ce matin un mail me disant que ma ligne serait activée d'ici 3 semaines maximum. J'ai donc appelé le service client SFR qui m'a confirmé que l'activation se ferait maximum sous 3 semaines, et plus probablement d'ici 8 jours... Je leur ai demandé de repousser la date d'activation mais ils n'ont pas été capable de répondre à ma demande et m'ont à la place proposé de résilier...

Est-ce que l'activation de ligne sera annulée si je résilie (en utilisant mon délai de rétractation de 14 jours) ? En me connectant sur mon suivi de commande ADSL, il est écrit que :

Vous serez activé entre 8 et 10 jours à partir du 26 mars 2019 

 

Or par téléphone on me parle de 8 jours... Qui croire ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure !


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Commande faite par téléphone, sur Internet ou en boutique ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus