Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

AUCUNE NOUVELLE DU PASSAGE DU TECHNICIEN

J'ai souscrit un contrat début janvier BOX ADSL car pas possible d'avoir mieux dans ma région.

Un technicien devait passer voir l'état de la igne ( forfait de 49€ ) ensuite un deuxième devait passer dont le rdv a été annulé la veille 

Ensuite rdv pris ce 6 mars et surprise ... personne n'est venu.

 

Aucune nouvelle depuis , impossible d'avoir les infos depuis le 1023

Aucun message sur portable

Aucun mail .

 

Impossible de se rétracter vu le délai.

 

Je suis résident Belge et j'ai choisi SFR car vu de l'extérieur et par le nom SOCIETE FRANCAISE DE RADIOTELEPHONIE je pensais avoir trouvé le meilleur compromis.

 

Aujourd'hui je suis obligé de travailler avec une clé 4G avec forfait

 

Olivier du Besset a encore beacoup de travail à faire !!!!

Date d'inscription : 19-06-2015

Post(s) : 436

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Re : AUCUNE NOUVELLE DU PASSAGE DU TECHNICIEN

Bonsoir @BERNARDCLEMENT ,

 

Pour fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien, je vous invite à composer le 0808 807 978.

 

N'hésitez pas à me tenir informé ! 

 

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !