ACTIVATION LIGNE APRES ECRASEMENRT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le 21/01 ma ligne SFR a été ecrasé et depuis j'ai pas Internet on me promet sans cesse que ca va été rétabli rapidement on est le 07/02 et toujours rien .. Je venais tout juste de m'abonner ca a marché deux semaines avant que je me fasse écraser .. France Telecom a annulé la commande et SFR l'a recuperé depuis le 28/01 mais toujours rien !!!! C'est n'importe quoi !! Je rappelle on me dit qu'une commande a été passé à France Telecom le 01/02 mais rien encore  .. Par contre je ne comprends pas on m'a renvoyé des nouveaux équipements box et decodeur !! Aucune communication chez vous 

Capture.PNG
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Votre connexion a-t-elle été rétablie à ce jour ? Sachez que sur le Forum nous ne pouvons pas suivre en direct les demandes des clients car nous n'avons pas la main, ni l'accès à leur dossier. Nous sommes une plateforme d'échange et d'Entraide entre utilisateurs de services SFR et/ou abonnés. 

Pour faire le point sur l'activation de votre ligne je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre possibilté : utiliser le tchat fixe de l'Assistance SFR

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Connexion toujours pas rétablie ........ Depuis le 21/01 c'est vraiment n'importe quoi

Obligé d'expliquer 40 fois la même chose à des opérateurs qui ne comprennent rien.

1ère fois que je suis client SFR et dernière fois ca c'est sûr .. 

Sur deux lignes ecrasé sur mon adresse avec deux maisons

Bouygues a rétabli en une semaine

SFR ca va faire 1 mois rien du tout ..

 

Honteux sérieusement on dit qu'on va nous appeler rien du tout 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus