3 mois que j'attends mon décodeur TV ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je deviens fou ... Voilà maintenant 3 mois que j'ai souscrit chez SFR (le 23 septembre exactement). Et que des emme**** depuis ! Une vingtaine d'appels aux différents services, rien ne va ! Bref, je vais évoquer un seul problème ici: ça fait 3 mois que j'attends mon décodeur TV ! A chaque appel c'est: "il n'a pas été envoyé, on vous l'envoie tout de suite" ... Faut arréter de prendre les gens pour des jambons ! J'ai envoyé un courrier au service consommateur début novembre pour tous mes soucis avec SFR, mais toujours pas de suite. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai réellement jamais vu ça, toutes entreprises confondues ! En attendant je paye ...  Que faire ?? Quelle solution ??

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette sincèrement la gêne occasionnée.

 

Etant donné ce manquement, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter afin de lui demander une régularisation concernant les trois premiers mois (mois pendant lesquels vous n'avez pas pu bénéficé du service TV).

 

J'espère que vous recevrez votre décodeur TV dans les prochains jours et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

 

houx.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Litucia
Visiteur
Bonjour,
Il a presque plus d’un mois que le signal TV n’est pas disponible. Alors, j’ai contacté SFR pour signaler cet incident technique et ils m’ont proposé l’envoi d’une nouvelle bic et décodeur. Au bout de quelques jours j’ai bien reçu la Box vers le 20 novembre et depuis j’attens Desperement mon décodeur. À chaque appel pour leur indiquer ce qui se passe on me dis qu’il faut attendre ou bien je suis une exception et de là on relance la commande de ce décodeur et pendant ce temps on me prélève l’abonnement. À ce jour, toujours rien, et je viens de les contacter pour relancer la 3eme ou 4ème commande et ils m’ont indiquer qu’en raison des grèves enfin y a toujours une excuse. À chaque fois on m’informe que le décodeur va arriver. Au secours, que dois-je faire je perds patience.
Litucia

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus