- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 semaine chez SFR et déjà déçu
22/09/2018 18h08
Bonjour à tous,
Tout commence quand je réponds favorablement à une offre commerciale de chez SFR (après 20 appels) qui avait pour but de conquérier de nouveaux clients (bouygues pour ma part).
La personne qui me relance à chaque fois est plutôt agréable mais je m'aperçois à ce jour qu'elle m'a menti sur plusieurs sujets.
1/ Que ma conjointe peut bénéficier de l'offre Family vu qu'elle a la même adresse que moi : FAUX !!!!!
2/ Que je ne serais pas victime de coupure d'internet entre le moment ou je passe de Boygues à SFR : FAUX !!! Je suis déjà sans internet depuis 48h !!!
Et là, le service client me raccroche au nez car je demande à avoir des explications claires et précises...
C'est déjà la troisiéme fois où j'essaye de rejoindre vos services mais à chaque, c'est une catastrophe !
1/ Retard de livraison de matériel annoncé à 6 mois !!!
2/ Mauvais câblage de la ligne !!!
3/ On se fou de moi..
Votre service client une réelle catastrophe !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2018 00h27