1 semaine chez SFR et déjà déçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Tout commence quand je réponds favorablement à une offre commerciale de chez SFR (après 20 appels) qui avait pour but de conquérier de nouveaux clients (bouygues pour ma part).

 

La personne qui me relance à chaque fois est plutôt agréable mais je m'aperçois à ce jour qu'elle m'a menti sur plusieurs sujets.

 

1/ Que ma conjointe peut bénéficier de l'offre Family vu qu'elle a la même adresse que moi : FAUX !!!!!

2/ Que je ne serais pas victime de coupure d'internet entre le moment ou je passe de Boygues à SFR : FAUX !!! Je suis déjà sans internet depuis 48h !!!

 

Et là, le service client me raccroche au nez car je demande à avoir des explications claires et précises...

 

C'est déjà la troisiéme fois où j'essaye de rejoindre vos services mais à chaque, c'est une catastrophe !

 

1/ Retard de livraison de matériel annoncé à 6 mois !!!

2/ Mauvais câblage de la ligne !!!

3/ On se fou de moi..

 

Votre service client une réelle catastrophe !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ont m’a proposé l offre stater à 10 euros par mois, hier après avoir bien fait comprendre au conseiller que j’etait Satisfaite sur mon opérateur actuel et que si je Partez de chez eux pour aller chez sfr il fallait assurer Point de vue technologie box tv après mille et une questions donc j’ai eu toutes les réponses ( bouquet tv , box tv wifi car la prise tél est dans la chambre de mes enfants, appel sur les mobiles illimités et surtout Netflix ...) j’ai finaliser ma commande avec une opératrice, comme je suis curieuse et que j’aime voir ce que l’on vend je suis retourné sur le site SFR pour voir les offres et voir ma futur nouvelle box tv et là je m’aperçois que l’offre stater il y a rien mais rien alors que j’ai tout sur mon opérateur actuel .... pas les chaîne enfants que mes enfants regarde, pas d’appel sur les mobiles alors que l’ont me l’a confirmé au tel, pas inquiète... Je téléphone pour demander si toutefois je pourrais changer d’offre quand ma ligne sera active on me répond oui pas de soucis Bon je me dis c’est bon je changerais d offre quand J’aurai la ligne activée, Mais là je me dis vu que ce n’est pas l’offre à laquelle j’ai soucrit c’est peut-être pas la bonne box tv Et donc je recherche les fonctions de l’a box tv évolution et je m’aperçois que la box tv a pas de wifi, pas Netflix Pas les chaîne enfants et de plus pas illimité sur les mobiles ça fait beaucoup.... vraiment rien ... déçu j’appel Encore une fois lol et leurs demande si la box tv évolution et en wifi il me répond non et là j’ai perdu tout mes moyen .... comment c’est possible que des conseillers qui explique bien que la box tv est wifi , il y a Netflix et les appel illimité sur les mobiles les chaînes enfants qui m’interres se alors que là’ j’ai rien de tout ça ... je suis resté 2 h au tel la veille avec le conseiller à lui poser des questions sur tout le fonctionnement de ma box tv pour être sûr que j’ai tout les services et que je ne regretterais pas avant de finaliser ma commande avec lui et là je tombe de haut... dû coups je me suis rétracter Je reste chez mon opérateur actuel, et si je m’ecouterais je changerais aussi mes offres portables de chez sfr ... vu tout ce que je lis j’ai eu raison alors ... en plus avec touts les films que j’ai sur mon disc dur free box cela m’aurais mais vraiment énervé si je m’en serais pas rendu compte plus tard ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus