Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Équipements non reçu
Non applicable
30/03/2019 09h47
Depuis ma commande du 27/02 je n'ai toujours pas reçu les équipements et après plusieurs appels chez sfr aucune réponse à ce jour et le service clients ne ressoud pas mon problème et me dirige vers le service commercial qui me dit qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas eux qui gère les commande.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/03/2019 10h31
@utilisateur_supprimé a écrit :
Depuis ma commande du 27/02 je n'ai toujours pas reçu les équipements et après plusieurs appels chez sfr aucune réponse à ce jour et le service clients ne ressoud pas mon problème et me dirige vers le service commercial qui me dit qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas eux qui gère les commande.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Commande au 1023, Internet ou en Boutique ? ? ?
0
Likes