- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne, une honte chez SFR
Concrétement, une personne se trompe dans l'adresse de son domicile et met notre adresse. A notre époque, comment est-il possible qu'un opérateur puisse accepter n'importe quelle adresse sans vériifier simplement le nom de la personne et sa résidence.
Ensuite, coupure internet de 3 heures.
C'est l'offre de la poste qui est choisie par cette voisine qui ne connait pas son adresse !
Résultats :
- VDSL2 perdu
- Nouveau numéro de téléphonne
- Débit lamentable
- Obligation de se réengager pour 12 mois.
Ou est la logique, vous ne demandez rien et voila le résultat !!!!
Le top c'est quand on vous explique que la poste ayant basé sont offre sur celle de SFR, en fait c'est un gros problème et qu'il faut renouveller votre engagement et changer votre numéro !!!
De plus, personne de chez SFR ne vous enverra le moindre mail pour confirmer. Non rien, il faut faire confiance.
Je signagle le problème à la répression des fraudes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2019 15h26
Bonjour @MARTRAIS ,
Désolé d'apprendre cette expérience déplaisante.
Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée.