Annonces

Sony

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6414

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2316

Réponse(s) acceptée(s) : 949

Vous êtes partis sur les mobiles étanche , peut on espérer un mobile qui pourra rester sous l'eau sans limite de temps et sans conditions particulières?. Merci ?

Vous êtes partis sur les mobiles étanche , peut on espérer un mobile qui pourra rester sous l'eau sans limite de temps et sans conditions? Merci

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis Motorola XT890

Post(s) : 274

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 56

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Article(s) sur le blog : 3

Re : Vous êtes partis sur les mobiles étanche , peut on espérer un mobile qui pourra rester sous l'eau sans limite de temps et sans conditions particulières?. Merci ?

Hello,

Je ne suis pas calé sur cette technologie mais je pense que dans le futur on arrivera à des téléphones complétement étanches. Faire un téléphone compact résistant à la pression de l'eau et l'humidité n'est pas une mince affaire.

Hako

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !