Annonces

Sony

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10643

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5056

Réponse(s) acceptée(s) : 1752

L'Xperia Z3 est Water Proof, mais qu'en est t'il en cas d'1 prise d'eau indépendante de l'utilisateur,ce point reste épineux car aucune prise en charge constructeur. Pourquoi ?

L'Xperia Z3 est Water Proof, mais que se passe t'il en cas d'une prise d'eau non causée par l'utilisateur,ce point reste épineux car aucune prise en charge constructeur. Pourquoi ?

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Motorola XT890

Post(s) : 454

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 3

Re : L'Xperia Z3 est Water Proof, mais qu'en est t'il en cas d'1 prise d'eau indépendante de l'utilisateur,ce point reste épineux car aucune prise en charge constructeur. Pourquoi ?

Hello,

Pourquoi ? parce qu'il est impossible de savoir si la prise d'eau vient de l'utilisateur ou bien d'un défaut des joints ou du téléphone en lui-même.

Donc effectivement SONY garantie l'étanchéité si l'utilisateur a bien respecté les conditions d'utilisations mais comme il n'est pas possible de le prouver, on en revient au point de départ =>> SONY ne prend pas en charge la garantie.

Hako

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !