Annonces

Sony Xperia Z3

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1634

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Article(s) sur le blog : 9

Partagez votre Xpérience tactile : premières impressions mobile en main

Bonsoir à tous,

Ca y est, vous y êtes, vous l’avez en main votre Sony Xperia Z3!

Alors qu’en pensez-vous ? Partagez vos astuces, vos bons réflexes entre utilisateurs Xperia.

Et pour tous ceux qui l’attendent, n’hésitez pas à poser vos questions !

Nous attendons vos impressions Smiley très heureux

Hélène, Community Manager

Post(s) : 1

Re : Partagez votre Xpérience tactile : premières impressions mobile en main

Bonsoir, mes premières impression sont que je comprend pourquoi sfr n est plus aussi compétitif qu avant .J ai acheté ce telephone , mis dans la poche (vide) le temps de finir les papiers,  et en sortant de la boutique (3 minute apres) je le reprens et là, ecran interieur cassé 

j y suis retourner de suite et (je vous passe les détails) personne ne peut rien faire, la responsable boutique ne nous a même pas fait de devis et encor moin de prise en charge juste "je peux rien pour vous" service client inexistant sur ce probleme service technique idem seul le service commercial m a proposer une solution (apres avoir discuter 20minute avec la responsable boutique qui n a rien voulu savoir ) mais cela n a pas fonctionner

conclusion: j' ai un telephone que je ne peux pas utiliser un contrat que je ne peux pas résilier et aucune solution de sfr 

je suis donc parti ailleurs voir pour un devis le moin cher 180 euros et même pas sur que le petit magasin ai les pièces 

je vous laisse imaginer ce que je pense et MERCI SFR !