Annonces

Samsung

Répondre

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Solution approuvée

Bonjour.Allez vous augmenter l'autonomie des batteries des Smartphones samsung?Est ce prévu avec les futurs mobiles Samsung?Par avance merci pour votre réponse

[ modifié ]

Bonjour.Allez vous augmenter l'autonomie des batteries des Smartphones samsung?Est ce prévu avec les futurs mobiles Samsung?

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re : Bonjour.Allez vous augmenter l'automie des batteries des Smartphones samsung?Est ce prévu avec les futurs mobiles Samsung?Par avance merci pour votre réponse

Re Quel serras l'autonomie maximum de vos futur mobiles?
Car actuellement toutes les batteries Samsung se déchargent très vite.

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re : Bonjour.Allez vous augmenter l'automie des batteries des Smartphones samsung?Est ce prévu avec les futurs mobiles Samsung?Par avance merci pour votre réponse

Bonjour 

Ma question n'as pas été sélectionné.Ce n'est pas grave,je ne vais pas en faire un fromage

Voici toute les réponses David Eberlé, Vice président télécoms Samsung France  en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=PG5EIfI90Kg&index=1&list=UUmOWXd_I8xsFRViDcQBNolA

Je souhaite une bonne fin de journée à toute la plateforme d'entraide du forum SFR,Cordialement

Bonjour

Je félicite les membres qui ont été sélectionné et qui ont obtenu une réponse de monsieur David Eberlé Vice président Samsung France

Un petit mot à l'attention de    @Dragsters je te  félicite  pour ta question

Je félicite aussi @max242

Et je félicite les autres membres du forum SFR ayant participer à Que voulez-vous savoir sur les nouveautés mobiles Samsung ?  

Voici les 9 réponses   qui ont été sélectionné https://forum.sfr.fr/t5/Que-voulez-vous-savoir/bg-p/reponses-experts/label-name/samsung

Sujet à verrouillé,par avance je vous remercie

Cordialement

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Kikou xaveny

Je passe te remercier pour ton post et ta petite pensée au passage, pourtant se n'était pas le manque de questions qui lui ont été posées, je crois sincèrement que d'autres auraient mérités d'avoir une réponse comme la tienne par exemple car l'autonomie est.un argument très important dans le choix d'un smartphone, on fait tellement de choses avec dans la journée, et lui même en fait.sans avoir à le toucher, d'où l'importance d'avoir une bonne autonomie.

Bonne soirée

Amicalement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Kikou dragsters

Je te remercie beaucoup pour ta réponse

Je te souhaite un bon week end

Amicalement