Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

un lien pour regarder discovery channel sur pc

Bonjour,

Je voudrais avoir un lien pour regarder Discovery Channel sur PC, j'ai cherché mais je ne trouve pas. Par contre j'arrive à regarder cette chaine avec mon portable sous android avec l'appli SFR TV. J'ai bien SFR PLAY dans mon offre.

Cordialement.

Post(s) : 12273

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2662

Réponse(s) acceptée(s) : 689

Article(s) sur le blog : 1

Re : un lien pour regarder discovery channel sur pc

[ modifié ]

Bonjour @nioram11

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si  j'ai bien compris,vous désirez voir les chaines Discovery  sur votre PC

Dans ce cas précis,vous devez aller dans le Portail SFR sur  SFR PLAY ,mais il y  as en ce moment un problème au niveau de l'accès  avec PC>Erreur technique

Je vous invite aussi à pendre connaissance de l'article   de @Khalesi  Community Manager  dans le Blog  du forum>SFR = Discovery + Science ²

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-Discovery-Science/ba-p/1862395

Je vous souhaite une agréable journée

J'en profite  également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : un lien pour regarder discovery channel sur pc

Bonjour nioram11,

Il n'est plus possible de regarder une chaîne comme Discovery Channel sur ordinateur.

L'application SFR TV sur tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 permettait de regarder ce genre de chaîne (à condition de disposer d'un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10).
Hélas, cette application est en panne depuis début décembre 2016 et a même été retirée du Windows Store.

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne permet pas de recevoir les chaînes en option (à l'exception des chaînes SFR Sport et des chaînes beIN SPORTS).

Il n'est donc plus possible de regarder une chaîne comme Discovery Channel sur ordinateur.

Post(s) : 1

Re: Re : un lien pour regarder discovery channel sur pc

Est-il possible de savoir quand-est ce que ce sera résolu ? car le problème reste entier, nous payons pour un service qui n'est pas assuré par SFR ! ne pas oublier que nous sommes client suivant un contrat, dans le miens est fait mension que je peux regarder toutes les chaines de mon abonnement sur mon pc windows 10 / tablette ! du coup je me demande si réaction de votre part ou avocat ?

Highlighted

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Re : un lien pour regarder discovery channel sur pc

Bonjour Mtxrider,

« Est-il possible de savoir quand-est ce que ce sera résolu ? »

Il est possible que ce ne le soit jamais.
En effet, la chaîne National Geographic Channel (ainsi que les chaînes Nat Geo Wild et Voyage) devraient cesser d'être diffusées chez Altice / SFR.