Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/04/2019 20h43
Bonjour, j'ai le même problème, plus d'aacès à SFR TV , j'ai fait ce que vous suggérer et cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous tenter de supprimer tous les données de votre navigateur web ? Mais aussi de vous connecter avec l'identifiant de votre abonnement fixe (et non avec un compte mobile) ?
Pensez à vérifier depuis vos options dans votre espace client SFR.FR, que l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC" est visible et/ou sur votre facture la plus récente ?!
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »