sfr tv sur pc ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr tv sur pc ne fonctionne pas sur ff & chrome (navigateur et flash player a jour)

Capture.PNG
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Zzzzz

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Jeviens à l'instant de tester la télévision sur ordinateur via le Portail SFR ALTICE http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Avec mon navigateur internet Google Chrome  cela fonctionne

ForumSFR Capture  d'écran TV sur PC SFR ALTICE.JPG

Vous devez autoriser Flash Player   car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB,dans la barre des taches en haut à gauche 

Dans la barre de tache

 

Forum SFR capture d'écran Television sur ordinateur barre de tache.jpg

Une fois   fait cliquer sur Activer maintenant, ainsi vous pourrez voir les chaines TV

Bonne soirée et bon week end.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Zzzz kk BONJOUR. (pas webconseiller_SFR  ,pas Technicien_SFR ni C.M dans le forum d'entraide SFR) raison de plus pour ne pas se comporter ainsi .plox

Comme je l'ai dit NAVIGATEUR A JOUR & FLASH PLAYER SUR FF/CHROME/OPERA SUR WIN 10 A JOUR ,AUCUNE MAJ (win10) ENTRE-TEMPS

2 jours que cela dure ,donc je demande juste une aide pas du blabla comme a l'habitude le pt1 de S.A.V SFR

apportez moi un solution au lieu de me lacher des bonjours en CAPS LOCK.

Cordialement : Error:

                             Message:Stream not found

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Une fois que vous avez activer  Flash Player   dans la barre des taches,vous devez cliquer sur le cadre bleu Actualiser  ainsi vous pourrez visionner les chaines TV via la télévision sur ordinateur

Et hop une capture d'écran  

ForumSFR Capture  d'écran Actualiser TV sur PC.JPG

Attendez l'initalisation (Initializing)

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour .

le flash player est bien activer le probleme persiste toujours ,initialising > chargement de la video > le stream dure 4 a 5 secondes puis le meme message apparaît

error ...  puis le stream redémarre en boucle .

je vais je vai tenter une reinstall de ff et du flash player

Merci quand mere est bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Avec le navigateur Firefox,à  tout hazard,regardez dans les modules complémentaires de Firefox

Et hop capture d'écran  avec  mon navigateur Firefox

Forum SFR Capture  d'écran module Flash.JPG

Puis  celle ci

Forum SFR Capture d'écran pour TV sur PC navigateur Firefox.jpg

Une fois Autoriser  vous devriez pouvoir visualiser les chaines TV

Quel est votre système d'exploitation?WINDOWS? MAC? Linux?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je connais la procedure ,tout etait bien activer  du coup j'ai reinstall firefox     et maintenant ca fonctionne mais sa m'explique pas le probleme a la base

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @need_help

Vraiment ravie d'apprendre que vous connaissez la procédure,et donc puisque vous savez pourquoi demander de l'aide de la part de la Communauté d'entraide de SFR?

Et bien super pour vous si tout refonctionne.Bonne soirée à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus