Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 29

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 25

Solution approuvée

sfr play inaccessible sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour, je ne peux accéder sur mon ordinateur au service VOD compris dans mon abonnement mobile depuis que zive est devenu SFR play. Je précise que j'ai la dernière version de firefox avec flash et silverlight à jour. J'ai aussi testé avec chromium. J'écris ce post en session windows10 64 bits et ai rencontré le même problème sous ubuntu. Par ailleurs, sur l'interface ma TV et VOD, figure toujours l'onglet Zive, qui ouvre une page blanche si l'on clique dessus. Merci de votre aide.

Post(s) : 1714

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : sfr play inaccessible sur mon ordinateur

Bonjour @vingbx.

le lien suivant donne accès à SFR PLAY.

https://play.sfr.fr/home

Il faut s'identifier avec son compte SFR.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 29

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 25

Merci de votre aide. SFR pourrait mettre à jour son interface plutot que de laisser l'abonné jouer à cache cache sur le net...

Post(s) : 1

Comment souscrire à un abonnement SFR play vod illimité sur mobile ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 21

Bonjour,

le lien ne marche pas pour moi, j'arrive sur une page blanche avec juste écrit ça :

<script type="text/javascript">parent.location.href="http://club-video.sfr.fr/webapp/wcs/stores/ClubVideo/errors/error404.html";</script>

c'est pas facile d'y accéder à ce service ...

Post(s) : 1714

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Bonjour @weby.

Il faut être abonné fixe pour pouvoir souscrire à SFR PLAY.

Peut-être un problème de navigateur, essaye en un autre.

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/qu-est-ce-que-sfrplayvod-abonnement.html

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

Je suis abonné fibre avec VOD illimité qui fonctionne parfaitement sur la TV ou sur mobile. En revanche pas possible sur ordinateur et ce que ce soit avec firefox ou edge ?

je suis preneur d'une solution

merci

Merci(s) : 2

Re: Re : sfr play inaccessible sur mon ordinateur

Bonjour, 

J'ai récemment souscrit un abonnement SFR Box Power 4K à 24,99/mois. Normalement, j'ai accès à SFR Play, j'y arrive depuis ma TV, mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon PC, sous Ubuntu, Endless OS, Windows 10 1703. Même si je me connecte depuis tous les comptes (mobile, fixe, et avec le mail. Si quelqu'un a la solution, merci de répondre au plus vite. 

Cordialement, 

Paul-Henri (TheXtremCoder)

Merci(s) : 5

Re: Re : sfr play inaccessible sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour

Bien que le service SFR play soit "Disponible sur tous vos écrans" et "Sur votre ordinateur en vous connectantsur play.sfr.fr" comme il l'est signalé sur la page d'accueil de ce site, rien ne fonctionne. Après m'être identifiée, au moment de sélectionner "regarder le film", je retombe sur la page d'accueil et le processus tourne indéfiniment en rond... J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, sans succès.

Après plusieurs appels au service technique, après plusieurs minutes d'attente destinées à consulter mon dossier, je reçois toujours la même réponse: "SFR play ne fonctionne pas sur PC".

Incompétence des techniciens ? Publicité mensongère sur le site?

Je précise que SFR play fonctionne très bien sur ma télévision. Zive fonctionnait très bien sur mon PC.

Depuis que j'ai quitté Numéricable pour SFR, tout en gardant le même abonnement, je suis tous les jours confrontée à des problèmes : erreurs de surfacturation (régularisées certes mais inadmissibles surtout quand elles sont à répétition), Restart qui n'a jamais fonctionné (problème momentané me répond-on, mais qui dure depuis décembre 2016!!!), chaînes qui disparaissent peu à peu, etc...

Je suis effarée non seulement de constater ces problèmes, mais surtout d'être confrontée à l'incompétence extraordianaire de toutes les personnes que j'ai régulièrement au téléphone, censées résoudre les problèmes!!!

Vivement que mon abonnement se termine et que je puisse enfin quitter SFR!!!!

Bonne journée à tous.

Re: sfr play inaccessible sur mon ordinateur

j'ai le mlême problème que toi, et sfr me dit que c'est résolu

pour toi c'est la même chose ou ca marche enfin.

@vingbx a écrit :

Bonjour, je ne peux accéder sur mon ordinateur au service VOD compris dans mon abonnement mobile depuis que zive est devenu SFR play. Je précise que j'ai la dernière version de firefox avec flash et silverlight à jour. J'ai aussi testé avec chromium. J'écris ce post en session windows10 64 bits et ai rencontré le même problème sous ubuntu. Par ailleurs, sur l'interface ma TV et VOD, figure toujours l'onglet Zive, qui ouvre une page blanche si l'on clique dessus. Merci de votre aide.