Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

sfr play gratuit pendant les fêtes

Bonjour,

J'ai lu une actu sur internet et dans le service actu de ma box, il est question de la gratuité du service SFR play pendant les fetes.

http://www.ariase.com/fr/news/noel-sfr-play-gratuit-discovery-article-4635.html

Toutefois je ne comprends pas comment en bénéficier?

Merci

Envoyé depuis Generic Android 5.0

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : sfr play gratuit pendant les fêtes

Bonjour @decato1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.C'est vrai,SFR propose bien gratuitement SFR Play durant 1 mois mais pour cela il faut avoir une Box SFR(ADSL  ou Fibre)

Vous devez avoir le décodeur Evolution  le noir  pour l'ADSL  et Fibre optique  de SFR

Ensuite pour la Box Fibre THD,Box   tout en un (coaxiale),vous devez avoir la Box Fibre 4k de SFR  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

ou la  Box TV THD de SFR  celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box TV THD   de SFR.jpg qui est ausi  cette Box noir  

Voici ma capture d'écran du Portail SFR

Forum SFR  Capture  d'écran chaines discovery.JPG

SFR indique >*Mise en clair de SFR PLAY et SFR PREMIUM  du 15 décembre 2016 au 13 janvier 2016  via le site SFR dans  le communiqué de  presse de SFR

Voici le lien http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-sfr/12152016-1237-les-chaines-d...

Ensuite je vous recommande  prendre connaissance , voir l'article de @Sabrina   Community Manager du forum dans la partie du forum Articles d'experts>DISCOVERY INVESTIGATION:Vivez une expérience TV de folie

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/DISCOVERY-INVESTIGATION-Vivez-une-exp%C3%A9rience-TV-de-fo...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour
Merci pour les informations. A priori j'ai le bon décodeur. Seul élément que je ne comprends pas, comment bénéficier de zive ? Zive est bien inclus dans SFR plat?
Merci encore.
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

[ modifié ]

Bonjour @decato1

Sachez que ZIVE n'existe plus maintenant,SFR as changer le nom,désormais c'est SFR Play

Si vous avez compris dans votre abonnement Box SFR Play(anciennement ZIVE),vous devriez pouvoir y accéder

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Bonjour @decato1

Je me permet de revenir dans votre Topic

Ne passez pas par SFR Play pour accéder au chaine,mais directement par les numéros

Vous devez aller directement dans les chaines  via menu liste des chaines  ou tapez le numéro de chaine et faites ok(avec la télécommande)

Discovery Investigation chaine 62  ,Discovery channel chaine 208  et Discovery Science 209

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Bonjour
J'ai mieux compris merci à toi Xaveny
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Bonjour @decato1

Je tiens à te  remercier pour ce retour positif

Je t'en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre  Femme heureuse 

N'hésite pas à revenir dans le forum si tu as d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je te souhaite une bonne journée.J'en profite pour te souhaiter de bonne fête de fin d'année

Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour decato1,

Il s'agit des chaînes du Bouquet TV SFR Play qui sont en clair jusqu'au 13/01/2017.

Il ne s'agit pas du service de SVOD SFR Play VOD illimitée qui n'est pas concerné par cette gratuité d'accès exceptionnelle.