sfr ciné série et rmc sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens de déménager et dans mon nouveau logement je n'ai pas accès à la tv par internet via mon décodeur (manque de débit).

 

J'ai un abonnement RMC Sport ainsi que SFR CINE SERIE. Après de multiples tentatives, j'arrive efin à regarder RMC SPORT sur mon ordinateur via le site tv.sfr.fr car impossible sur le site rmcsport.tv, on m'indique que je n'ai pas l'offre dans mon forfait.

 

Par contre, je n'arrive pas à bénéficier de SFR CINE SERIE depuis mon ordinateur. Savez-vous si cela est possible sur un ordinateur. J'aimerai savoir avant de résilier mon option si ce nest pas possible.

 

J'ai également un tablette et la je n'arrive pas  regarder ni rmc sport, ni sfr cine series. Sur l'appli sfr tv, on m'indique que ça ne fait pas partie de mon offre.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Stéph

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour steph581,

Vous devriez pouvoir regarder sur votre tablette les chaînes RMC Sport et les chaînes incluses au sein du Plus SFR intitulé SFR Ciné Séries en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici ne diffuse pas les chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV incluses au sein du Plus SFR intitulé SFR Ciné Séries.
Elle ne diffuse en option que les chaînes RMC Sport Access 1, 2 et 3, la chaîne RMC Sport 4, la chaîne RMC Sport News, les chaînes beIN SPORTS et les chaînes beIN SPORTS MAX.

Il semble qu'il soit nécessaire de se connecter sur le site Internet RMC Sport ici pour recevoir - entre autres - les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News et les chaînes RMC Sport Live 5 à 16 sur un ordinateur (sans oublier que SFR Altice conseille les navigateurs Chrome ou Firefox dans ce cas).

Seule la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 semblait permettre la réception des chaînes incluses au sein du Plus SFR intitulé SFR Ciné Séries.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus