Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

replay tf1

[ modifié ]

bonsoir

je souhaiterais savoir comment regarder tf1 enreplay,car dans la liste "replay by numericable" tf1 n'apparait pas;

est ce normal ?

merci d'avance ( hier au journal de 20heures il nous a été dit que tf1 avait signé un accord avec sfr,alors quand pourrons nous voir tf1 en replay?)

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 693

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: replay tf1

Bonjour @austin10,

Le replay "My TF1" est bien accessible chez SFR contrairement à Orange.

Si MyTF1 n'apparait pas dans votre liste, il s'agit d'un dysfonctionnement technique. Je vous invite donc à contacter le Chat technique fixe ou l'assistance SFR Facebook et Twitter pour qu'ils fassent le nécessaire.

Bonne journée.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

merci beaucoup pour votre réponse.comme  vous me l'avez suggéré j'ai contacté  le chat technique .

en fait mon décodeur n'est pas compatible avec cette option.

voila ,je vous réitère mes remerciements ,vous m'avez orienté au bon endroit

cordialementSmiley heureux

bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour, je suis abonnée chez Numericable (repris par SFR) et depuis l’année dernière, je n‘ai plus accès à TF1 en mode REPLAY, j’ai contacté le service client Numericable qui m’informe que cela est normal car aucun accord n’a été trouvé entre TF1 et SFR-Numericable. J’avoue ne plus comprendre. Cette info est-elle exact ? Merci