- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous allez chez le fleuriste, vous achetez une composition, vous la prenez et une fois dans la voiture le fleuriste vient vous prendre le fleur principale -pour vous- du bouquet en vous disant qu'elle n'est plus disponible depuis 2h, vous payez le même prix et il vous enverra cette même composition tous les lois!
Vous faîtes vos courses et le lendemain un représentant de la gms vient vous reprendre 20% de vos achats dans le frigo en expliquant que ces produits ne sont plus distribués par eux... Bref vous avez l'air d'avantage au courant que le services client, prévenez les et ce n'est ni une explication ni une excuse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule chose à comprendre, quelque fois ce sont les chaînes elles-mêmes qui décident si oui ou non reste ou pas chez un opérateur (prolongation de contrat de diffusion, prix demandé à l'opérateur, etc).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous bossez dans quel service SFR? Parce qu'à ce niveau de mauvaise foi, j'espère que vous êtes rémunéré!
La seule chose à comprendre Monsieur c'est que quand on facture une prestation contractuellement, on fournit la prestation. Ce qui se passe en amont n'a rien à voir. La loi m'interdit de vous vendre quelque chose que je ne peux pas fournir, quelque soit le motif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
À ce jour, je ne travaille pas pour SFR (je souhaite travailler avec eux mais pas possible).
Il se peut que la liste des chaînes qui le mette sur les abonnements ne soient pas tout-à-fait à jour (c'est pour cela, que vous croyez que vous payez une prestation inexistante).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'après le site service-public.fr :
"L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.
Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.
Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant son application. Il peut le faire par courrier ou par tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).
Dès que votre abonnement est modifié, vous disposez de 4 mois pour :
- accepter les modifications (dans ce cas, vous n'avez rien à faire),
- ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur."
L'offre dans le "club video" a été également modifiée sans avertissement, un mail de publicité a par contre été envoyé après pour une offre diminuée.
Par conséquent, l'opérateur n'a pas respecté ses obligations contractuelles.
Pour ma part, je vais consulter les offres des autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 17h53
Merci de ces informations
J'étais abonné chez Numericable pour cette chaine que je regardais tous les jours (repris depuis par SFR)
Je vais me mettre en rapport avec le service commercial
: -)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 11h00
Bonjour à tous,
En janvier 2019, les chaines MyZen TV et Museum faisaient partie de mon abonnement et ont cessé d'émettre dans le cadre de mon abonnement (je n'ai bien évidemment pas été prévenu en amont)
Afin de recevoir de nouveau MyZen TV qui est ma chaine de référence, j'ai été obligé de résilier mon abonnement pour prendre un nouvel abonnement plus cher et plus restrictif le 11 avril 2019
Mais après une quinzaine d'appels, je ne reçois tjrs pas cette chaine qui est présentée sur le site comme faisant partie du bouquet de base Premium que j'ai pris
Le service commercial et les équipes techniques se renvoient la balle et je suis aujourd'hui sorti de la loi Scrivener (résiliation sous 14 jours)
Reste que la boutique SFR de Puteaux mentionne maintenant que cette chaine est commercialisée en exclusivité dans le bouquet Canal+
COMMENT SFR PEUT IL METTRE EN AVANT UNE CHAINE DANS LEUR BOUQUET PREMIUM S'ILS NE PEUVENT PAS LA COMMERCIALISER
Je vais donc porter plainte à la DGCCRF car SFR rentre dans le cadre de la publicité mensongère qui induit les consommateurs en erreur
En attendant la visite d'uns nouveau technicien qui doit passer dans quelques jours caa manifestement chez SFR, les services sont TRES cloisonnés, ce n'est rien de le dire et chacun : centre d'appel commercial, centre d'appel technique et point de vente physique se renvoient la balle en disant : ce n'est pas moi, ce n'est pas ma faute... Mais ce n'est pas le pb des consommateurs... J'ai changé d'abonnement, uniquement pour pouvoir recevoir la chaine My Zen TV, qui est toujours présentée dans le bouquet Premium en date du 28 avril 2019
Pas facile pour SFR d'informer ses services et ne pas matraquer d'anciens clients de Numericable: cela fait plus de 30 ans que je suis client et j'ai laissé en abonnement déjà le prix de deux petites voitures neuves...CQFD
Un grand bravo ironique à la Direction Commerciale de SFR
Luc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
La chaine est seulement accessible depuis l'option CANAL (avec engagement de 24 mois). Ensuite, la chaîne est présente depuis l'accueil de votre décodeur sur la rubrique "CANAL/CANALSAT" (à contacter le SAV de CANAL pour vérifier que le MAC du décodeur est bien enregistré chez eux).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2019 22h27
Bonjour
Je comprends mais alors pourquoi vendre le 11 avril une chaine qui n'est en fait pas dans le pack Premium alors que c'est l'unique raison qui m'a fait rester chez SFR
Qui plus est au 28 avril, elle est toujours présente sur le site SFR comme faisant partie du pack Premium
C'est donc bien assimilable à de la publicité mensongère
🙂