Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: "My zen tv" n'est plus diffusée

Ma capture d'écran est postérieure au 9 janvier, je n'ai jamais été prévenu de cette disparition.
Vous allez chez le fleuriste, vous achetez une composition, vous la prenez et une fois dans la voiture le fleuriste vient vous prendre le fleur principale -pour vous- du bouquet en vous disant qu'elle n'est plus disponible depuis 2h, vous payez le même prix et il vous enverra cette même composition tous les lois!
Vous faîtes vos courses et le lendemain un représentant de la gms vient vous reprendre 20% de vos achats dans le frigo en expliquant que ces produits ne sont plus distribués par eux... Bref vous avez l'air d'avantage au courant que le services client, prévenez les et ce n'est ni une explication ni une excuse
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonjour,

La seule chose à comprendre, quelque fois ce sont les chaînes elles-mêmes qui décident si oui ou non reste ou pas chez un opérateur (prolongation de contrat de diffusion, prix demandé à l'opérateur, etc).

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Vous dîtes donc que myzentv donne son accord à SFR d'utiliser son nom pour vendre des bouquets mais refuse que l'operateur diffuse la chaîne et ce sans prévenir les abonnés?
Vous bossez dans quel service SFR? Parce qu'à ce niveau de mauvaise foi, j'espère que vous êtes rémunéré!
La seule chose à comprendre Monsieur c'est que quand on facture une prestation contractuellement, on fournit la prestation. Ce qui se passe en amont n'a rien à voir. La loi m'interdit de vous vendre quelque chose que je ne peux pas fournir, quelque soit le motif.

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonjour,
À ce jour, je ne travaille pas pour SFR (je souhaite travailler avec eux mais pas possible).

Il se peut que la liste des chaînes qui le mette sur les abonnements ne soient pas tout-à-fait à jour (c'est pour cela, que vous croyez que vous payez une prestation inexistante).

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Je ne crois pas, je le fais. Je vous remercie de votre opinion mais il y a, pour éviter un excès de subjectivité, un code de la consommation. Ainsi quand vous vendez quelque chose il y a une transaction. Un service ou un bien contre une somme d'argent. Si vous me vendez votre voiture, je vous paie et je repars avec la voiture. Il vous est impossible de me dire "je prends votre argent mais mon annonce n'etait pas à jour, je n'ai plus le véhicule alors il se peut que vous croyiez repartir à pied" 😉

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

D'après le site service-public.fr :

"L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.

Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.

Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant son application. Il peut le faire par courrier ou par tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).

Dès que votre abonnement est modifié, vous disposez de 4 mois pour :

L'offre dans le "club video" a été également modifiée sans avertissement, un mail de publicité a par contre été envoyé après pour une offre diminuée.

Par conséquent, l'opérateur n'a pas respecté ses obligations contractuelles.

Pour ma part, je vais consulter les offres des autres opérateurs.

Highlighted

Post(s) : 2

Merci de ces informations

J'étais abonné chez Numericable pour cette chaine que je regardais tous les jours (repris depuis par SFR)

Je vais me mettre en rapport avec le service commercial

: -)