fabienpriez
Visiteur
Toujours pareil pour moi. Même message depuis plusieurs mois
fernandn
Contributeur en Herbe

Salut,

 

Idem pour moi, depuis ma migration NC vers SFR il y a 8 mois impossible de programmer un enregistrement à distance.

Voici le message qui apparait au bout d'un certain temps :

 

Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement.

 

Que dois je faire pour résoudre ce problème ? Est ce du à la migration NC ==> SFR car avec NC ça fonctionnait !

 

A+

GUYTOU4
Visiteur

bonjour

formater le disque dur

rintaller la box usine

decodeur evolution sfr

guytiy4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour ma part, le formatage du disque dur n'a rien changé mais je ne comprends pas ce que veut dire réinstaller la box usine

 

Cordialement

herv03
Visiteur

Bpnjour a tous ,

Voici la procédure a suivre pour remettre votre box sfr a zéro c est a dire comme si vous l aviez branché la premiere fois c est a dire zéro usine .

Rétablissez les paramètres par défaut

1. A partir de l'ordinateur connecté à votre Box en Wi-Fi ou en Ethernet , ouvrez votre navigateur Internet,

2. Dans la barre d'adresse, saisissez "http://monmodem" puis validez par la touche "Entrée" du clavier ou cliquez directement sur le lien ci-dessous.

Accéder à l'interface de gestion de votre modem

3. Cliquez ensuite sur "Configurer votre modem", puis authentifiez-vous en entrant les identifiants de connexion suivants : 
- Identifiant : admin
- Mot de passe : password
Remarque : l'identifiant et le mot de passe par défaut sont inscrits sur l'étiquette collée sous la box.

4. Cliquez sur "Restaurer les valeurs d'usine",

5. Confirmez votre choix en cliquant sur "OK". Un message de confirmation apparaîtra.

 

A noter que le mode de passe pour ce connecter sur l interface de la box via internet et le numéro de clé wap (code wifi)

 

Trés bon week en a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde !

 

Tant que les n° de chaînes ne correspondent pas à la réalité dans la grille des programmes, je pense que la programmation à distance de nos enregistrements sera en échec.

Exemple pour les chaînes d'OCS :

 

Capture d’écran_2018-02-17_15-07-13.png

 

Sur la fibre chez-moi, les chaînes OCS vont de 141 à 144, et pas 35 à 39 comme indiqué dans la grille http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/. Les chaines 32 à 36 supportent en réalité SFR sport.

SFR le sait forcément, encore faut-il qu'elle mette les moyens pour corriger ça...

 

Amicalement

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde,

Il y a du nouveau chez-moi.

Suite à la mise à jour du programme de mon décodeur STB7 et après son redémarrage, je parviens à programmer un enregistrement à distance à partir du site http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/ avec mon PC.

Pourvu que ça dure...

Amicalement 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
begene
Visiteur
Effectivement le numéro de chaîne est bien pris en compte maintenant, testé aussi à partir de mon iPhone . Merci de l’info .
GUYTOU4
Visiteur

La télécommande sfr est en adio commander alors que les anciennes télécommandes sfr étaient en laser commander

 


@begene a écrit :
Effectivement le numéro de chaîne est bien pris en compte maintenant, testé aussi à partir de mon iPhone . Merci de l’info .

 

guytiy4
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Guytou4,

Qu'entendez-vous par "télécommande en adio commander" et "télécommande en laser commander" ???

Je ne connais que les transmissions "radio bluetooth" et "infrarouge"...

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus