Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 143

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : problème offre vod illimité

Problème national en cours résolution qu'ils disent
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re : problème offre vod illimité

Bonsoir
Pareil pr ns. J'ai souscris à l'offre le 18 avril et depuis impossible de me connecter que ce soir avec le mobile ou la tv ou l'ordinateur... en espérant que ce soit vite résolu et que sfr prolonge la gratuité en tenant compte de la date de souscription ou un remboursement pour ceux qui payent... y a plus qu'à prendre un bon livre. Bonne soirée
Envoyé depuis Android 6.0
Highlighted

Post(s) : 143

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : problème offre vod illimité

après de nombreux appels infructueux, j'ai demandé un changement de box et carte a puce et tout marche

Post(s) : 1

Re: problème offre vod illimité

Bonjour à tous
Nouveau client SFR très satisfait
Cependant j'ai un souci avec la VOD illimitée
En effet les images sont saccadées et le son est décalé
Si quelqu'un a vécu la même chose ou est dans le même cas merci de m'en faire part
Envoyé depuis Wiko U FEEL

Post(s) : 4170

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1289

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Mimid59,

Un service comme SFR Play VOD illimitée (ex-Zive) ne fonctionne pas de la même manière que la TV en direct car un service comme SFR Play VOD illimitée (ex-Zive) est équivalent à de la TV par Internet en OTT tandis que la TV en direct est de la TV en DVB-C chez Numericable ou de la TV par Internet en IPTV chez SFR.

Il y a une différence fondamentale entre la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande et la TV en DVB-C en direct ou la TV par Internet en IPTV en direct.

La bande passante utilisée varie selon le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande.
Il n'y a aucune incidence sur la bande passante avec la TV en DVB-C en direct.
La bande passante utilisée est la même quelque soit le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en IPTV en direct.

C'est ce qui explique qu'un service comme SFR Play VOD illimitée (ex-Zive) soit parfois de mauvaise qualité, " surchargé " voire même indisponible aux heures pleines de grande affluence.

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Certains films sont même tronqués à la fin.

Downton Abbey, première saison, visionné hier soir, le dernier épisode est coupé avant la fin, incomplet.