Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

problème offre vod illimité

Bonjour,

J'ai normalement souscris à l'offre vod illimité pendant 3 mois, cependant lorsque je vais sur sfr tv, je ne peux pas regarder de films.

Normalement mon abonnement commence aujourd'hui, de plus je ne peux pas télécharger l'application car je suis sur windows phone. Donc si je ne peux pas regarder sur internet, cela me gêne.

Une solution?

Merci d'avance.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : problème offre vod illimité

Bonjour @jojo906, et bienvenue sur le Forum de SFR.

D'après les informations que vous partagez, je crois comprendre que vous avez essayé de passer directement par le site tv.sfr.fr. Est-ce bien le cela ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation que vous rencontrez (message d'erreur, etc.) ?

En espérant qu'une amélioration puisse être rapidement constatée, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Bonsoir,

Je vais bien sur le site sfr.tv.fr, ensuite ja clique sur VOD illimité, puis je me connecte, mais lorsque je choisis de regarder un film ou une série, je tombe automatiquement sur ce site https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html

Voilà je reviens toujours sur la page d'accueil.

Cordialement,

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1152

Réponse(s) acceptée(s) : 393

Bonjour jojo906,

Et que se passe-t-il si vous allez à l'adresse suivante ?

http://play.sfr.fr/

lorsque je vais sur play.sfr.fr je me connecte, je clique sur un film au hasard, je clique sur regarder le film, et je retombe sur cette page https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html

Bonne soirée, et merci de votre attention à mon problèmeSmiley heureux

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'offre ne marche pas, car j'aurai bien aimé essayé pour voir si le concept me plaît ou pas.

Merci d'avance,

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @jojo906 et @Vernaculaire,

@jojo906, juste pour précision, rencontrez-vous cette situation en tentant d'y accéder depuis un navigateur mobile uniquement ou également depuis un ordinateur ?

Merci @Vernaculaire pour votre intervention et votre aide Femme heureuse

Je vous souhaite une très bonne journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 44

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

vous pouvez lui dire aussi que sfr play ne fonctionne pas actuellement a l'echelle nationnale, car chez moi non ca ne fonctionne pas depuis que je suis abonné le 3 mars

Post(s) : 3

Je ne pense pas que le problème soit SFR Play mais un problème d'identification. Moi aussi je suis passé de Numéricable il y a un mois environ, j'ai eu ce problème quelque fois, résolu avec une déco/reco de l'appli ou un reset de la box. Mais là... cela ne marche plus depuis 2 jours.... SFR Play Illimité ne fonctionne plus ni sur la Box ni via l'appli SFR TV sur Ipad, comme tout le monde cela me demande de m'abonner... par contre l'appli SFR Play sur Ipad fonctionne. Donc à mon avis c'est un problème d'identification temporaire et pas un problème de droits mal migré de Numéricable à SFR. Donc la seule question à laquelle le service client n'est jamais capable de répondre c'est... pour combien de temps... par contre pour ceux qui aurait le problème depuis janvier ça devient effectivement inquiétant...

Post(s) : 1

Moi j'ai le meme probleme depuis des semaines si quelqu'un connait la solution ça m'interesse.