problème d'accès aux enregistrements via appli Mobile iOS

AppliMobile
Visiteur

Bonjour, 

Quand est ce que cette fonctionnalité sera active ?

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AppliMobile,

 

Afin de faciliter l'intervention de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous nous en dire plus sur votre matériel et vos usages sur l'enregistrement à distance ? Quel est votre modèle de Box ? Utilisez-vous l'application SFR TV ? Quel est le type de mobile/tablette que vous utilisez (Android ou iOS) ? 

 

La fonctionnalité est à ce jour active. Sur ce sujet intitulé Enregistrement à distance, d'autres utilisateurs partagent leur expérience et leurs astuces dépannage sur cette problématique.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus