utilisateur_supprimé
Non applicable
Je comprends les frais mais ce qui ne passe pas c'est la proposition de renouvellement qui tombe juste avant l arrêt du service que j 'utilise le plus.
Je suis maintenant coincé sans vod qui est le seul service que j utilisé.
Que cela soit un choix commercial de SFR je l admet mais faire payer 1 an de résiliation alors que l offre a brutalement changée ce n'est pas honnête.
Et dans la vie tout ce paye un jour
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le club vidéo SFR a été refaite, et vous pouvez être rembourser en contactant le service client. Concernant SFRPLAY, l'offre sera résilier avec l'arret du service le mois suivant de la souscription (le mois entamé est dû)...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. Je n'ai pas accès, en tant que CM, à votre dossier mais je vais essayer de vous apporter quelques éléments de réponse. 

Je comprends votre mécontentement quant à ces changements concernant le CLUB VIDEO. Sachez qu'on nous a annoncé que le contenu devrait continuer de se remplir mais je ne peux malheureusement pas vous dire quand ni comment. 

Quand vous parlez de "proposition de renouvellement", vous parlez d'une reconduction de votre engagement d'un an suite à une souscription à RMC Sport si j'ai bien compris ? 

Concernant une éventuelle rétraction je vous rappelle que légalement vous avez 14 jours pour vous rétracter au délà de ce délai le nouvel engagement est bien soumis à la loi Chatel. 

Vous avez toujours la possibilité d'écrire au Service Client en suivant ce lien. 

 

Je vous souhaite, malgré tout, de bonnes fêtes. 

zablola
Visiteur
Arrêtez de vous moquer de nous !pour moi c la goutte d'eau ! Échéance de tous mes contrats très proche ! C fini je vous quitte après 15 ans !
Je crois que les meilleurs finalement même (si c un peu plus cher ! ) c l opérateur historique !
A bon entendeur...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ça y est : repassé chez Apple pour louer des films en VOD

bea108
Visiteur

Je suis exactement dans le même cas que vous...

Je me suis clairement fait avoir!

A la fin de l'année... bye bye SFR!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

je confirme les propos precedant , le contrat avec vod factory n'est pas reconduit donc plus de bon films a louer, seule chose que j'utilisai regulierement 

 

le comble c'est que l'on m'as prolongé mon contrat d'un an le 15 novembre ( avec rmc sport en kdo ) sans me parler de l'arret du seul service que j'utilise regulierement ( 30 € par mois de loc).

Depuis le 1° decembre aucune reponse satisfesante du service client et aucune reduction sur lles frais de resiliation ( 330 € ), ca frise l'escroquerie 

 

Dans cette histoire sfr va perdre un client en box ( à moins d'un miracle vod) mais aussi mes lignes portable et celle de mon entreprise.


 

okoji
Visiteur

C'est clair ! 3 mois aprés ce message aucun changement, bien sur, le prix sur la facture reste le même ! Club Video SFR, bravoo les economies sur notre dos. VIDE ! voila le mot qui resume le mieux cette section. Ho bien sur vous trouverez bien 2 ou 3 bouses qui ne valent pas un clou si vous aimez ce genre là bien sur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus