- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2018 12h10
Je suis maintenant coincé sans vod qui est le seul service que j utilisé.
Que cela soit un choix commercial de SFR je l admet mais faire payer 1 an de résiliation alors que l offre a brutalement changée ce n'est pas honnête.
Et dans la vie tout ce paye un jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le club vidéo SFR a été refaite, et vous pouvez être rembourser en contactant le service client. Concernant SFRPLAY, l'offre sera résilier avec l'arret du service le mois suivant de la souscription (le mois entamé est dû)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2018 12h59
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. Je n'ai pas accès, en tant que CM, à votre dossier mais je vais essayer de vous apporter quelques éléments de réponse.
Je comprends votre mécontentement quant à ces changements concernant le CLUB VIDEO. Sachez qu'on nous a annoncé que le contenu devrait continuer de se remplir mais je ne peux malheureusement pas vous dire quand ni comment.
Quand vous parlez de "proposition de renouvellement", vous parlez d'une reconduction de votre engagement d'un an suite à une souscription à RMC Sport si j'ai bien compris ?
Concernant une éventuelle rétraction je vous rappelle que légalement vous avez 14 jours pour vous rétracter au délà de ce délai le nouvel engagement est bien soumis à la loi Chatel.
Vous avez toujours la possibilité d'écrire au Service Client en suivant ce lien.
Je vous souhaite, malgré tout, de bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je crois que les meilleurs finalement même (si c un peu plus cher ! ) c l opérateur historique !
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2019 18h10
Ça y est : repassé chez Apple pour louer des films en VOD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis exactement dans le même cas que vous...
Je me suis clairement fait avoir!
A la fin de l'année... bye bye SFR!
@utilisateur_supprimé a écrit :
je confirme les propos precedant , le contrat avec vod factory n'est pas reconduit donc plus de bon films a louer, seule chose que j'utilisai regulierement
le comble c'est que l'on m'as prolongé mon contrat d'un an le 15 novembre ( avec rmc sport en kdo ) sans me parler de l'arret du seul service que j'utilise regulierement ( 30 € par mois de loc).
Depuis le 1° decembre aucune reponse satisfesante du service client et aucune reduction sur lles frais de resiliation ( 330 € ), ca frise l'escroquerie
Dans cette histoire sfr va perdre un client en box ( à moins d'un miracle vod) mais aussi mes lignes portable et celle de mon entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est clair ! 3 mois aprés ce message aucun changement, bien sur, le prix sur la facture reste le même ! Club Video SFR, bravoo les economies sur notre dos. VIDE ! voila le mot qui resume le mieux cette section. Ho bien sur vous trouverez bien 2 ou 3 bouses qui ne valent pas un clou si vous aimez ce genre là bien sur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »