problème application SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me suis abonné à l'application SFR Play fin décembre 2018. Tout à bien fonctionné depuis mon abonnement. Depuis quelques jours, cela fait plusieurs fois qu'il y a un souci. Je regarde l'appli SFR TV sur ma tv via le chromecast. Vendredi dernier, lorsque je me suis connecté à mon application, sur plusieurs chaines il y avait noté "programme non disponible". Je pouvais regarder les chaines sur mon téléphone portable mais lorsque je voulais regarder les chaines sur ma tv via le chromecast cela ne fonctionnait pas. Le lendemain, tout a de nouveau fonctionné. Depuis hier, j'ai de nouveau le même problème. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème là et sait comment le résoudre ? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu la réponse à ma question via l'assistance sfr sur facebook. Le problème vient d'une mise à jour qui est en cours. Je me dit que si à chaque fois qu'il y a une mise à jour, il y a ce genre de problème, je ne sais pas si je vais rester abonné à l'application. Je verrai lorsque la mise en jour sera effective si cela fonctionne mieux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus