Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

plus de VOD depuis le 25 janvier

Bonjour à tous,

J'habite dans le nord de Marseille et depuis le 25 janvier 2018, plus moyen d'accéder à la VOD, la VOD illimité faisant parti de l'abonnement, pas la location de film. On me propose de m'abonner et après un clic sur OK (je suis déjà abonné mais bon) cela affiche : erreur V13.

Le service technique de SFR, contacté maintes et maintes fois, me dit de patienter que tous les techniciens travaillent d'arrache pied à résoudre le problème, que d'ici 48h au plus tard tout sera redevenu normal.

J'attends toujours et je commence à être un peu désespéré.

Y-a-t-il quelque chose à faire ?

Etes-vous nombreux de ce cas ?

Cordialement,

Post(s) : 16

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: plus de VOD depuis le 25 janvier

Idem plus de sfr play vod. On me demande de m'abonner alors que ça fait partie de mon abonnement.

Post(s) : 35

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

et moi j'ai des chaines qui ont disparu , je n'ai plus cine famiz cine classic cine club , jai pourtant loffre power cinema   , et au final dans cette offre ya presque rien en cinema  c'est du footage de **bleep** j'ai plus de chaine de spport que de cinema ! !  ensuite ya des chaines qui se barre comme sport 4k viré pour sfr sport 5 ! si un coseiller n'est pas claire je degage tout , je bloque tout paiement !! 22 ans que je suis chez sfr , je suis grave decu là !!! en plus de ca  ona un disuqe dur a dispo , et meme si il en avait pas SFR nous baise la tronche  !! car dans le modem TV le programme de formatage de disque est crypté ! il est bloqué a 40GO malgré une capacité de 500GO ... j'ai mis un autre disuqe dur externe  ! et sfr a fait la meme chose a formater pour bloquer a 40GO !!! tu en veux plus ??? et bien tu dois payer !! c'est inadmissible ! ! ! le plus fou dans tout ca c'est qu'on ne peut meme pas recuperer l'enregistrement! un exemple tout **bleep** , votre femme passe dans top chef , tu enregistres du coup ...au final si tu veux garder la video tu dois toujours rester chez sfr avec cette box !!c'est vraiment degueulasse de faire un truc pareil car on paye pour rien en faite !!! heureusement que je suis un malin et qu'en bidouillant je reussi a enregistré sans le cryptage de sfr .

Mais là il faut faire quelque chose , on devrait tous se mobiliser et lancer une grossse campagne contre sfr 

Post(s) : 4

Pareil impossible de regarder vod et demande de m'abonner !!! Je n'arrive jamais a enregistré de film rien Car il me dit que la mémoire et pleine Alors Que j'ai rien marre marre je vais changer d'opérateur !!!! Et résilier mes contrats j'ai 7 contrats chez eux !!!! Je pense que je peut trouver mieux ailleurs a meilleurs prix ..... marre de payer pour rien et pas accès à rien ( connexion internet wifi femto encore aujourd'hui impossible d'aller sur internet ) chaîne tv j'ai multi décodeur qui serve à rien pas assez de debit internet payé 2 DEMO pour rien !!!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Moi aussi plus de SFRPLAY depuis le 28 fev .le service technique  me repond sans cesse patientez on envoit le dossier a la cellule superieure Excusez moi madame

Ils se f... de nous .J ai du appeler 15 fois toujours rien .Je pense que je vais quittrer SFR car je n ai pas le service propose dans mon contrat

Je suis trés mecontente  et ce sont des incapables

Post(s) : 1

Bonjour, je n'ai à ce jour pas accès à la VOD (ni à la chaine Altice studis), alors que ça faisait partie de mon abonnement... Par contre le vidéoclub payant, là j'ai accès, mais il faut payer...

Et bien sur le service client m'a dit que ce serait résolu bientot... ça fait 2 mois que ça dure et toujours rien... Je ne sais pas quoi faire!!

Post(s) : 57

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 5

Bonjour

J'ai le même problèe, donc inutile que j'appelle el 1023, vous l'avez déjà fait.... sans succès, comme souvent.

Message pout yayaa : regarde mon poste ici intitulé S.O.S. arnaque.

Comment ça s'est résolu ? après de nombreux appels (4 ou 5 en fait) au service résiliation - c'est à priori le seul où on trouve des interlocuteurs compétents- on m'a expliqué. L'offre premium n'est plus proposée, mais c'est l'offre power +, qui n'a effectivement ni les chaines cinéma, ni le bouquet découverte. Après tous ces appels, j'ai enfin obtenu qu'ils me soient gracieusement offerts pour un an. Mais ça n'a pas été simple. 

Et depuis je suis tombé sur un article où on explique la technique des fournisseurs d'accès. Ils te facturent un peu plus, ou te suppriment un ou des services. Tu râles, il font semblant de te faire un cadeau, mais moyennant un nouvel engagement d'un an ou deux. Etant le coût des résiliations, ça fidélise.... 

Tout s'explique.

Bonne journée quand même. 

Post(s) : 35

Sujet(s) : 5

c'est exactement ce que j'ai fait ! j'ai pété ma durite et j'ai eu gain de cause ! mais des la date anniversaire je degage de suite !! on paye pour en avoir moins !  on nous met un disque dur externe pour enregistrer , on ne peut meme pas recupéré ses enregistrements et sont detruits le jour ou on quitte sfr !! et en plus de ca nous font payer les Gigaoctets ! CA c'est vraiment le truc d'en....lé  !!  on te fait payer pour  200 ou 500 go ( enfin debloquer ! ! ) pour apres l'avoir dans le baba ! !  MEME un cloud ca coute pas autant !!

Je crois qu'il serait temps de faire un ENORME groupe , et que tous les clients en petard y soient et attaquer SFR !!

Bonjour à tous,

Nous sommes le 4 avril et je ne peux toujours pas accéder à la VOD. Le service technique m'avait appelé pour me dire que tout serait arrangé le 19 mars ! Eh bien non.

Honte à SFR !

Highlighted

Bonjour à tous,

Enfin ! Depuis hier11 avril la VOD illimitée fonctionne à nouveau. Je l'ai découvert en faisant mon test quotidien, ce n'est pas SFR qui m'a prévenu, ça leur aurait sûrement arraché la bouche...