pas de tv sur pc

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis 10 jours environ impossible d'accéder au service de tv sur pc (message "vous n'avez pas accès au service etc.") alors que jusqu'à présent j'y avais accès sans problème.

J'ai appelé plusieurs fois le service technqiue. Sans succès.

On me dit que c'est un problème plus général qui va être réparé... Mais rien ne se passe...

Je commence à perdre patience car c'est quand même un service inclus dans l'abonnement ... que l'on paye donc...

Je trouve cela indamissible. Les personnes que j'ai eu eu téléphone sont charmantes mais incapables de résoudre le problème.

J'ai essayé diverses techniques, divers navigateurs mais rien.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

4 RÉPONSES 4
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Avez-vous tenter de supprimer tous les données de votre navigateur web ? Mais aussi de vous connecter avec l'identifiant de votre abonnement fixe (et non avec un compte mobile) ?

 

Pensez à vérifier depuis vos options dans votre espace client SFR.FR, que l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC" est visible et/ou sur votre facture la plus récente ?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

J'ai tenté plein de trucs : changer de navigateur, mettre à jour flash player, me déconnecter et reconnecter, débrancher et rebrancher etc.

Mon option est bien visible ...

Je ne sais plus que faire.

A part attendre peut-être. J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule dans cette situation ces derniers temps.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez bien l'option visible depuis votre espace et vous avez tout fait ! Vous êres bien client SFR FIXE (et pas mobile ni REDbySFR)... !

 

Contactez le SAV, et créer un dossier et patienter...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour depuis 10 jours environ impossible d'accéder au service de tv sur pc (message "vous n'avez pas accès au service etc.") alors que jusqu'à présent j'y avais accès sans problème.

J'ai appelé plusieurs fois le service technqiue. Sans succès.

On me dit que c'est un problème plus général qui va être réparé... Mais rien ne se passe...

Je commence à perdre patience car c'est quand même un service inclus dans l'abonnement ... que l'on paye donc...

Je trouve cela indamissible. Les personnes que j'ai eu eu téléphone sont charmantes mais incapables de résoudre le problème.

J'ai essayé diverses techniques, divers navigateurs mais rien.

Quelqu'un a-t-il le même problème?


Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Vous devriez essayer https://captvty.fr/ 

Je l'utilise depuis plusieurs années.

C'est complètement indépendant du Fournisseur Internet et cela fonctionne à tous les coups en Streaming et en téléchargement le lendemain. 🙂  )  )  )  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus